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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Offre n° 186TSYS
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
La société TRIANGLE INTERIM PERIGUEUX, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour. TRIANGLES INTERIM se développe aussi à l'international et est présent en Espagne, à Monaco, en Belgique, ainsi qu'au Luxembourg. Rejoindre TRIANGLE INTERIM, c'est bénéficier, sous conditions d'ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation... L'agence TRIANGLE INTERIM PERIGUEUX recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour l'un de nos clients, spécialisé dans la maçonnerie et le génie civil sur le secteur de Périgueux. Poste à pourvoir début mars jusqu'à juillet 2025. Vos missions principales : - Saisie et gestion des données. - Préparation et suivi de documents. - Accueil et gestion des appels téléphoniques. - Renseignement et gestion des relations avec les fournisseurs. - Préparation des situations de travaux. Profil recherché : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Mail). - Des notions en comptabilité et en bâtiments sont un plus. - Organisation, curiosité et adaptabilité. - Capacité à travailler de manière autonome. - Formation : Une période d'intégration de 2 semaines avec la personne actuellement en poste. Rémunération : - Entre 11,88 € et 12,67 € brut, selon expérience. Informations pratiques : - Type de contrat : Intérim ou CDD (à confirmer). Les horaires - Prise de poste début mars jusqu'à juillet 2025. - Lundi au jeudi : de 8h à 12h et 14h de 18h. - Vendredi : de 8h à 12h et de 14h à17h. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature par mail à perigueux@triangle.fr ou à nous contacter directement au 05 64 74 00 05. Vous pouvez également venir nous rencontrer à l'adresse suivante : Triangle Intérim PERIGUEUX - 167 bis route de Lyon 24000 PERIGUEUX.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.67 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
- Préparation et suivi de documents
- Renseignement et gestion des relations avec les fo
- Saisie et gestion des données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIANGLE 38
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme DUVERNEUIL Marion
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