- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 186TVQV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 186TVQV
Manager en centre de relation client H/F (H/F) 79 - CHAURAY
Offre n° 186TVQV
Manager en centre de relation client H/F (H/F)
79 - CHAURAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Manager/euse expérimenté(e) pour piloter une équipe de 15 conseillers clientèle, spécialisée dans la gestion des impayés, sur notre centre de relation client situé à Chauray (79). En CDI, vous intégrez un collectif de 6 managers piloté par Romain, où la performance et l'accompagnement de nos clients sont au cœur de nos actions. Votre futur environnement de travail ? Vous rejoignez la Fintech de la BNP Paribas, dans des locaux neufs et modernes à proximité de Niort (79). Vous évoluez dans une entreprise incontournable du BNPL en France. Vos futures missions : Mesurer la performance collective de votre équipe avec des indicateurs clés, Etablir et suivre des plans d'actions d'amélioration continue de la performance en cohérence avec les différentes équipes de Recouvrement Amiable, Animer, planifier et coordonner les activités du service, Accompagner le changement et les évolutions d'organisation, d'outils, de process et procédures, Rendre compte des résultats obtenus, des plans d'actions mis en place, leur évaluation et résultat. Votre profil : Titulaire d'une formation minimum BAC + 2, vous disposez une expérience professionnelle au minimum de 5 ans en management d'équipe en Centre de Relation Clientèle. Reconnu(e) comme étant un(e) manager/euse aguerri(e), vous vous illustrez par votre orientation client et votre goût du résultat et de la performance. Votre style de management est orienté vers le travail d'équipe et le collaboratif, tout en sachant laisser la place à la réussite individuelle. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise en pleine croissance avec des opportunités de développement professionnel. Un environnement de travail collaboratif et stimulant. Des avantages sociaux attractifs et une rémunération compétitive. Si vous avez le goût du management, du challenge et du résultat conjugué à un sens aigu de la relation client, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! FLOA, c'est aussi : Un équilibre vie privée/vie prof (Travail Hybride) Les avantages d'un groupe bancaire international : RTT, intéressement/ participation, TR, mutuelle 100%, CSE, avantages produits.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes, intéressement/participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Mettre en place des indicateurs de performance techniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Inspirer, donner du sens
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle (h/f)
IZIWORK - 79 - Échiré
À propos de la mission Pour notre client spécialisé dans le bricolage et le jardinage, nous recherchons des Conseillers de vente. Vos missions : - Accueillir et conseiller le client - Vendre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
PRO CONFORT FRANCE - 79 - NIORT
La société est une société familiale d'une cinquantaine de personnes, implantée à Niort depuis 1993. Travail du lundi au vendredi midi. En tant que téléprospecteur - téléprospectrice, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de centre d'appels (H/F)
85 - FONTENAY LE COMTE
Manpower FONTENAY LE COMTE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller appels entrants (H/F) - Répondre aux appels - Conseiller et accompagner les clients -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Privée Parthenay H/F
79 - PAMPLIE
Vous êtes l'interlocuteur privilégié au service d'une clientèle exigeante nécessitant un niveau d'expertise élevé. Vous proposez et commercialisez des produits et services de banque, d'épargne et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT (H/F)
MR.BRICOLAGE MELLE - 79 - MELLE
RESPONSABILITÉS : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) (H/F). Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)