Gestionnaire marchés publics (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 186TXSX
Gestionnaire marchés publics (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Missions : Rattaché-e à la responsable du service Achats/Marchés Publics, vous l'accompagnez dans la gestion et le suivi des achats dans le respect des procédures en vigueur. Pragmatique, rigoureux-se, autonome, et rompu-e aux procédures de marchés publics, ce poste est fait pour vous ! Vos principales missions sont les suivantes : - Gestion et suivi de marchés publics : - Assistance aux services : Vous accompagnez les services dans la définition de leurs besoins et l'élaboration des pièces techniques. - Passation des marchés : Vous coordonnez toutes les étapes de la passation des marchés, de l'établissement du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) à la notification des marchés. - Négociations : Vous êtes en charge de conduire les négociations avec les fournisseurs lorsque nécessaire. - Suivi des documents : Vous gérez la rédaction, la vérification et la notification des avenants, des déclarations de sous-traitance, et des ordres de service. - Accompagnement des services : Vous apportez un soutien juridique et opérationnel aux équipes en cas de difficultés d'exécution des marchés. - Suivi financier : Vous assurez le suivi financier des dossiers, en lien avec la gestion des paiements (révisions des prix, avances, cautions bancaires) et le contrôle de gestion. - Gestion des litiges : Vous traitez et suivez les litiges avec les fournisseurs. - Mise à jour des outils : Vous participez à la mise à jour des bases de données et à la mise en œuvre des outils de gestion. - Veille juridique : Vous assurez une veille juridique active et diffusez les bonnes pratiques en matière de marchés publics. - Gestion des achats : - Opérationnel : Vous participez à la gestion quotidienne des achats (approvisionnement, sourcing...) - Déploiement de la politique achats : Vous contribuez à la mise en place et au déploiement de la nouvelle politique Achats, intégrant les enjeux de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Profil recherché : De formation de niveau Bac +3 à 5 en droit public, droit des contrats publics, ou équivalent, ou justifiant d'une expérience significative en tant que gestionnaire de marchés acquise sur un poste similaire, vous maîtrisez le code de la commande publique et les techniques d'achats. Vous avez une très bonne maitrise des logiciels de bureautique classiques. Vous démontrez des capacités d'écoute et de bon relationnel qui vous permettent d'évoluer dans des équipes pluridisciplinaires. Vos capacités rédactionnelles et de synthèse ne sont plus à démontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : fonction formation et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Droit public, contrats publics Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique et administratif (h/f)
SOCIETE PYRENEENNE D'AMENAGEMENT DE MAGA - 65 - ANDREST
Dans une entreprise d'aménagement intérieur vous secondez le patron au sein de l'entreprise. Vous ferez l'administratif, les pointages factures, le téléphone, la gestion de stock. Il faut des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PYRENEES CHARPENTES - 65 - AGOS VIDALOS
Pour répondre à de nouveaux défis, nous cherchons un(e) assistant travaux pour assister les conducteurs travaux, en CDI à temps plein ! Sous la direction du Directeur de Travaux, l'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
A.CO.R - 64 - PAU
Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F) en CDD. Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support, Vous assurez le suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
64 - PONTACQ
Description du poste : Vous serez en charge de :***Contrôle de gestion comptabilité***Rapprochement des factures***Gestion des dossiers administratif***Suivi de la trésorerie Description du profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR ÉCO-DESIGN SPÉCIALISÉ EN FEU-FUMÉE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 65 - SEMEAC
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un grand groupe industriel, un(e) Ingénieur éco-design spécialisé en feu-fumée (H/F). Basé à Tarbes, le poste est à pourvoir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
Temporis Experts & Cadres Tarbes - 65 - BORDERES SUR L ECHEZ
Temporis Tarbes Experts et Cadres, une équipe e, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)