- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186TYLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186TYLZ
Analyste financier M&A (H/F) 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 186TYLZ
Analyste financier M&A (H/F)
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en finance et Gestion. Vous justifiez d'une première expérience réussie acquise dans le cadre d'une alternance ou d'un premier emploi dans le domaine du M&A, de la banque ou du private equity. Vous avez une connaissance solide des outils informatiques, notamment Excel. Vous souhaitez exercer votre métier tout en ayant la certitude de pouvoir continuer à développer vos compétences et à progresser au sein d'un cabinet conseil spécialisé dans les opérations de haut de bilans (cession, acquisition, levées de fonds, restructuration). Vous êtes passionné par le conseil client, l'analyse des montages financiers et motivé par l'idée d'enrichir votre parcours professionnel ? Alors, KALYOS, filiale de ComptaCom, est votre prochain terrain de jeu. Ici, votre autonomie est garantie et votre capacité à innover, valorisée. Vos Missions : En binôme avec un collaborateur expérimenté, vous gérerez de manière indépendante, les dossiers M&A, de l'origination des mandats au closing des opérations. Vos missions seront celles de : - Participer au sourcing des dossiers - Répondre aux demandes des clients des partenaires du réseau - Réaliser les analyses et les montages financiers nécessaires aux opérations de M&A - Répondre aux questions techniques des clients et des contreparties (acheteurs/vendeurs potentiels, fonds d'investissement/partenaires bancaires/avocats.) - Participer à la mise à jour des outils de production Pourquoi rejoindre notre équipe ? Vous travaillez au cœur d'un réseau pluridisciplinaire, enrichissant votre pratique professionnelle par une approche holistique des besoins client. Nous proposons un accompagnement global aux chefs d'entreprise de toutes tailles, à chaque étape de leur parcours entrepreneurial. Nos services couvrent une gamme complète de besoins, incluant l'expertise comptable, le conseil juridique, la gestion sociale, la gestion de patrimoine, le corporate finance garantissant une expérience client sur mesure et adaptée à chacun. Ce que nous offrons : - Contrat à durée indéterminée, 39h/semaine - Localisation : Cesson Sévigné, près de Rennes Nous sommes guidés par des valeurs fondamentales qui animent notre quotidien : l'innovation pour anticiper les besoins, un esprit d'équipe solide pour avancer ensemble, un engagement envers la formation continue et le développement de nos collaborateurs, le tout dans un environnement convivial où le service client est notre priorité absolue. Alors, prêt à relever ce nouveau défi à nos côtés ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'études financières - CDD F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Carrefour - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Carrefour recherche pour sa Direction Direction FP&A Franchise un(e) : Chargé d'études financières (F/H) - CDD Vos Missions * Instruire et analyser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'études financières (F/H) - CDD (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Carrefour recherche pour sa Direction Direction FP&A Franchise un(e) : Chargé d'études financières (F/H) - CDD Vos Missions * Instruire et analyser les dossiers d'investissements, notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DÉPENSES- PÔLE ADMINISTRATION CENTRALE SUPPORT - CSP CHORUS DU SGAMI OUEST (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035SGC-96054 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Au sein de la section des dépenses courantes et du recettes du CSP CHORUS, et sous l'autorité de la cheffe de pôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SECTEUR DÉPENSES COURANTES / VALIDEUR DÉPENSES COURANTES - SGAMI OUEST (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035SGB-95528 Groupe RIFSEEP Groupe 1 Vos activités principales : Vous êtes chargé du pilotage du secteur Normandie, au sein du pôle régions de la section dépenses courantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE CHORUS MP3 (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: DEF_13-00045578 La Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI) est l'opérateur unique des systèmes d'information et de communication du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA SECTION AUDIT ET CONTRÔLE DU CSP CHORUS DU SGAMI OUEST (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MINT_BA035SGA-95037 Groupe RIFSEEP : Groupe 3 Vos activités principales Au sein du secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur de Rennes, direction de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
REFERENT BUDGÉTAIRE ET COMPTABLE H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2024-1792193 Suivi budgétaire -Préparation des éléments nécessaires à la programmation et aux comptes rendus d'exécution des dépenses d'intervention et de Fonctionnement - Aide au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet AMOA Finance H/F
35 - RENNES
Fort de 30 ans d'expérience, notre client est un acteur majeur du secteur immobilier, reconnu pour la diversité de ses expertises et le succès de ses projets. Unique sur son marché, il intervient sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet SI Finance H/F
35 - RENNES
Notre client est un acteur majeur de l'agroalimentaire français, spécialisé dans les produits laitiers et végétaux. Ce Groupe familial se distingue par son engagement pour des pratiques responsables,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet SI finance H/F
35 - RENNES
Notre client, entreprise agroalimentaire française est à la recherche de son futur Chef de projet SI Finance. Vous jouez un rôle clé au sein de la DSI. Voici un aperçu de vos responsabilités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)