Inside sales (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 186VKDK
Inside sales (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
OBJECTIFS DU POSTE Qualifier le maximum de prospects, organiser des rendez-vous commerciaux et de fidélisation afin de les convertir en réelle opportunité. Contribuer à l'acquisition, au développement et à la croissance commerciale. MISSIONS PRINCIPALES - Acquérir ou reconquérir des clients en établissant un premier contact téléphonique pour échanger sur leurs besoins et leurs présenter nos produits Air & Ocean. - Construire et entretenir des relations suivies afin d'accroître le volume d'activités avec les clients. - Fournir un service client de qualité pour tous les comptes. - Travailler en étroite collaboration avec les différents services, notamment le service commercial afin d'identifier et qualifier le maximum d'opportunités commerciales. - Suivre en permanence toutes les offres. - Communiquer avec les bureaux à l'étranger pour s'assurer que les exigences internationales et celles des clients sont satisfaites. - Analyser le développement du portefeuille de clients existants. - Saisir et suivre l'activité dans le CRM. COMPÉTENCES & EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES - Très bonne élocution, être à l'aise pour passer des appels téléphoniques. - Posséder de solides compétences en matière de communication, de résolution de problèmes et d'organisation. - Orientation clients. - Solides compétences informatiques, notamment la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Outlook et Excel) et expérience en matière de gestion de la relation client (CRM) de préférence. - Attitude positive et comportement professionnel dans les relations avec les clients par téléphone et par e-mail. - Solide éthique de travail et intégrité. - Résilience et goût du challenge. - Bonne maîtrise de l'anglais écrit et parlé. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES - Poste à pourvoir en CDI, dès que possible - Rémunération : selon profil - Évolution dans un contexte international - Télétravail possible - Avantages complémentaires : participation, tickets restaurants, 13e mois, mutuelle, avantages liés au CSE Vous êtes passionné(e), organisé(e), doté(e) d'une excellente capacité à communiquer, vous appréciez la relation client et le travail en équipe ? Vous êtes à l'aise dans un contexte international ? Désireux de relever un nouveau challenge et de participer à la croissance de nos activités ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
RHENUS AIR & OCEAN SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commerciale et Logistique .H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client, un Assistant(e) Commerciale et Logistique. Description du poste : En tant qu' Assistante Commerciale et Logistique vous jouerez un rôle dans la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN (H/F)
FOIE GRAS PARTNERS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé (e) commercial H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous travaillerez au siège de l'entreprise en tant qu'employé commercial h/f , vos missions seront les suivantes : - Effectuer le suivi des commandes, la facturation - Assurer un accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 60 - Nogent-sur-Oise
ASSISTANT(E) Commerciale ( H/F ) votre métier, alors votre Agence Adecco recrute : Vos missions : - Interlocuteur privilégié des commerciaux - Saisie des commandes, des cadenciers et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clientèle H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion de la relation clientèle, un Gestionnaire de relation clientèle H/F en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
INDUSTRIA-RH - 92 - GENNEVILLIERS
Notre client est une PME reconnue depuis plus de 50 ans dans son secteur et travaillant avec des clients industriels prestigieux variés. Dans le cadre de sa croissance, il recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons un/une assistant(e) bilingue anglais pour un poste en CDI situé(e) à Saint Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise. Les missions comprennent l'assistanat commercial et administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale / ADV H/F
ADECCO - 92 - Levallois-Perret
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)