ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 186VQJZ
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Assistant(e) de Direction et d'Équipe - Cabinet d'Architecture Rejoignez un environnement stimulant et créatif, où votre polyvalence et votre sens de l'organisation joueront un rôle clé dans la réussite des projets de l'agence. Directement rattaché(e) à la Direction, vous serez un pilier du bon fonctionnement général de l'agence et un précieux soutien pour les équipes d'architectes dans leur quotidien. Vos missions principales : Gestion administrative et secrétariat : Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques. Traitement du courrier, des emails, et suivi des archives et documents. Organisation et classement des dossiers, rédaction de comptes-rendus. Approvisionnement et logistique : Gestion des fournitures de bureau : suivi des stocks, commandes et réception des approvisionnements. Coordination des appels à candidatures et offres : Suivi journalier des appels à candidatures et réponses aux appels d'offres publics. Constitution et mise en forme des dossiers administratifs de candidature ou d'offre. Rédaction des réponses aux appels d'offres dématérialisés, y compris les notes méthodologiques. Sélection des références en collaboration avec la Direction. Coordination avec les partenaires, collecte des pièces et suivi des envois dématérialisés. Mise à jour des référentiels : Garantir la mise à jour régulière des bases de données et documents de référence. Polyvalence et initiatives : Réalisation de tâches variées en fonction des besoins de l'équipe et de la Direction. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure et bénéficiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans, idéalement en cabinet d'architecture ou bureau d'études MOE. Votre connaissance des marchés publics sera un atout majeur pour ce poste. Vos atouts : Maîtrise des outils informatiques : Outlook, Word, Excel, Project, PowerPoint. Autonomie et méthode : Vous savez organiser vos priorités et gérer plusieurs tâches simultanément. Proactivité et réactivité : Vous prenez des initiatives et trouvez des solutions rapidement. Polyvalence : Votre capacité à vous adapter à des missions variées est un véritable atout. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler dans un cadre dynamique et stimulant au sein d'une équipe passionnée. Une variété de missions valorisantes dans un secteur riche en projets créatifs. Un environnement où vos idées et votre implication seront valorisées. Prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre agence ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'agence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ETIAH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Cabinet Etiah
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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