- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Haute-Corse
- Détail de l'offre 186VYNN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Haute-Corse
- Détail de l'offre 186VYNN
Offre n° 186VYNN
Concierge (H/F)
2B - OLETTA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
La société SNC PETRA, spécialisée dans la location de biens immobiliers de standing/haut de gamme en Corse, recherche un agent de conciergerie (H/F) pour la gestion de ses propriétés durant la saison estivale 2025 (mai à octobre). Il(elle) sera l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients durant leurs séjours. Au sein de l'équipe existante et en étroite collaboration avec votre responsable, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion et l'assistance de nos clients sur place pour les demandes liées à la conciergerie et aux propriétés. Vous accueillerez notre clientèle dans 6 propriétés sur 2 sites différents (Vallecalle & Oletta), en respectant les normes de qualité et de services que nous avons mis en place. Vous contribuerez à toujours offrir les services et les expériences les plus qualitatifs à nos clients. Vous gérerez simultanément plusieurs séjours. Descriptif du poste & missions : - Être l'interlocuteur privilégié et la personne garante du bon déroulement des séjours. - S'assurer que les propriétés sont prêtes et en excellent état. - Gérer les arrivées et les départs (remise et reprise en main propre des clés). - Contrôler la qualité des logements après chaque sortie et avant chaque entrée. - Effectuer des achats d'équipements si besoin de réaménager les propriétés. - Présenter les propriétés, leurs spécificités et équipements. - Assurer un check-out fluide en inspectant la propriété en présence des clients, et en indiquant tout dommage observé. - Savoir orienter les clients sur les environs (sites touristiques, restaurants, commerces, .). - Effectuer des courses et remplir le frigo si les clients le demandent avant leurs arrivées. - Gérer les plannings des prestataires (ménage, linge/blanchisserie, pisciniste, jardinier, plombier, .). - Être proactif afin d'améliorer constamment la qualité du service offert. - Être réactif et capable de résoudre tout problème qui pourrait survenir dans la propriété pendant le séjour. - Rester disponible pour toute demande des clients ou pour toute assistance durant le séjour. Compétences & aptitudes requises : - Très bon sens relationnel. - Disponibilité (rush durant les mois de Juillet/Août/Sept). - Dynamisme, réactivité et prise d'initiatives. - Capacité à résoudre des problèmes. - Travail en équipe. - A l'écoute, patiente et empathie. - Gestion du stress. - Bonne maitrise du français et de l'anglais (pour les clients étrangers). - Permis de conduire indispensable car déplacement sur différents sites - Expérience dans des missions similaires. - Sens du contact, orienté satisfaction et fidélité clients. - Rigueur, capacité à prioriser et gérer les urgences. - Capable de gérer plusieurs tâches en simultané. - À l'aise dans un environnement rapide et exigeant. Type d'emploi & Rémunération : - Contrat : CDD (6 mois : mai à octobre 2025). - Rémunération : à définir en fonction du profil + Bonus fin de saison. Horaires & Lieu de travail : - Horaires : travail en journée + nécessité de travailler les samedis et dimanches, jours fériés, en particulier pendant la haute saison. - Lieu de travail : poste basé en Corse à mi-chemin entre St-Florent et Bastia (3 propriétés à Vallecalle + 3 propriétés à Oletta). Il est important que vous soyez logé de votre côté ou que vous soyez résident Corse (proche des hébergements). Si vous êtes cette personne et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- à voir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Autonomie et prise d'initiativeCette compétence est indispensable
- Capacité à prioriser et gérer les urgencesCette compétence est indispensable
- DisponibilitéCette compétence est indispensable
- Expérience dans des missions similairesCette compétence est indispensable
- Fidéliser la clientèleCette compétence est indispensable
- Gestion du stressCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- ServiceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
Langues
- Anglais
- Français
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
PETRA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme STEPHANIE ERMEL-PALLA
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)