Conseiller service relation client H/F 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 186WFPK
Conseiller service relation client H/F
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein du centre national de mise en relation (CNMR), vos missions seront les suivantes : ***Accueil et prise en charge client : -Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance -Réalise les opérations demandées par le client -Assure l'actualisation de la connaissance client ***Fidélisation des clients et développement du PNB: -Effectue une découverte globale du client pour lui proposer les produits/services adaptés à ses besoins -Assure leur souscription ou transfère vers les services habilités ***Respect de la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité: -Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles définies par La Banque Postale -Connaît et applique les règles de vigilance et les procédures obligatoires Votre profil : Titulaire au minimum du BAC+2, et d'une expérience bancaire - Doté d'une aisance relationnelle, d'une appétence commerciale, - Rigoureux et respectueux de la déontologie, vous êtes attaché à la qualité de service et à la satisfaction de vos clients. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, le logiciel Outlook et la gestion des mails - Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l'entraide - Votre sens commercial, votre écoute et votre rigueur vous permettront d'apporter une réponse adaptée aux besoins des clients. L'activité est uniquement à distance via téléphone 90% et 10% par mail. Rémunération en fonction de l'expérience, Plusieurs postes à pourvoir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - relation client banque/assuranceCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client - banque ou assurances Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Conduire un entretien de vente
- Connaissance des produits financiers
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter la confidentialité des informations
- Techniques de négociation avancées
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
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