Secrétaire d'accueil et d'intendance (H/F) - CHARLEVILLE MEZIERES (50%) 08 - Charleville-Mézières
Offre n° 186WNZP
Secrétaire d'accueil et d'intendance (H/F) - CHARLEVILLE MEZIERES (50%)
08 - Charleville-Mézières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement, en qualité de secrétaire d'accueil et d'intendance d'un lycée, vous aurez en charge les missions suivantes: -Accueil physique et téléphonique -Information et orientation du public -Gestion des accès (locaux et restauration scolaire, clefs et badges) -Gestion des demandes d'intervention (réception, orientation et mises à jour) -Réception des colis -Vente de produits -Archivage Le poste est à pourvoir dans un lycée de Charleville Mézières, à temps partiel à 50% pour la période allant du 1er février 2025 au 31 août 2025. Profil recherché : -Connaissance et maîtrise des techniques de secrétariat -Connaissance et maîtrise des outils informatiques et bureautiques -Sens de l'organisation -Capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.9 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS
250 à 499 salariés
L'académie de Reims est le 1er employeur public de proximité au sein des 4 départements qui la composent (les Ardennes, l'Aube, la Marne, et la Haute-Marne). Intégrer notre équipe de 24 000 personnels et exercer des fonctions dans l'administration, c'est s'engager dans l'action du rectorat. Nos valeurs, telles que l'égalité, la laïcité, l'engagement et la lutte contre toute forme de discrimination, sous-tendent notre action. Vous rejoindrez le rectorat de l'Académie de Reims. Vous avez le goût Mme OCÉANE TRUDELLE
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