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Secrétaire à la planification SAD (H/F) 86 - LENCLOITRE
Offre n° 186WQJP
Secrétaire à la planification SAD (H/F)
86 - LENCLOITRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Dans le cadre de ses missions de Service Autonomie à Domicile, l'Association EMMA-SAP recrute une secrétaire en charge de la planification pour le territoire de Mirebeau / Lencloître / Saint Gervais les Trois Clochers à compter du 1er Mars 2025. Les principales missions exercées, traiter les demandes des usagers et des intervenantes ; Participer à la mise en place de l'accompagnement ; Élaborer et gérer les dossiers administratifs des usagers ; Assurer la planification des interventions ; Assurer le suivi des interventions ; Contribuer à la politique Ressources Humaines au vu des besoins du service ; S'assurer de la qualité et de la continuité des services. Par délégation de la Direction, la Secrétaire à la planification assure les activités administratives et d'accueil, nécessaires au bon fonctionnement de l'association EMMA. - Mettre en place une organisation efficace de l'accueil physique et téléphonique - Faciliter la relation entre publics accompagnés et les intervenant(e)s - Coordonner les informations internes / externes - Organiser / Planifier l'activité des intervenant(e)s en tenant compte de la modulation. - Informer les usagers et les intervenantes de toute modification du planning - Exercer les activités administratives et/ou techniques liées à son domaine de compétences - Recenser les congés, les planifier sans surcharger les intervenantes au travail - Aider à la coordination d'équipe - Respecter les procédures et les techniques en place - Assister le ou la responsable ou cadre dans l'accomplissement de sa mission - Assurer le suivi administratif des dossiers - Rédiger des notes et des comptes-rendus - Travailler en partenariat avec les opérateurs du secteur de l'aide à la personne - Être en relation avec les familles et l'environnement des usagers - Participer aux réunions de secteur PRÉREQUIS Connaissance de l'environnement des personnes en perte d'autonomie. Niveau BAC dans l'aide à la personne ou expérience Maitrise l'outil informatique. Permis B et véhicule. SAVOIR-FAIRE Repérer, organiser et synthétiser un volume important d'informations. Discerner les informations utiles et les communiquer aux interlocuteurs appropriés. Faire face à l'urgence et à l'imprévu et tenir informé la Direction. Faire preuve de rigueur SAVOIR ETRE Travailler en équipe et avec le public âgé Etre réactif face à l'urgence et à l'imprévu Avoir des capacités d'écoute, faire preuve de diplomatie, avoir une bonne maitrise de soi Savoir rendre compte Savoir s'adapter Faire preuve de discrétion Conditions du poste : - Poste à pourvoir à compter du 1er mars 2025 - CDI 35 heures - Convention collective BAD - Classification / Rémunération : Employée Degré 1 Échelon 3 ; SB annuel 22 918€. Négociation possible en fonction qualification et/ou expérience - Indemnisation des frais kilométriques 0.50€ du Km parcouru quel que soit le véhicule. Candidature à adresser à : EMMA-SAP 21 avenue de Ouagadougou 86 200 LOUDUN Par mail : contact@emmasap.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1909.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
EMMA SAP
50 à 99 salariés
M. Dominique TOURAINE
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