- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Réunion
- Saint-Leu
- Détail de l'offre 186WQPV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Vendeur
- Réunion
- Saint-Leu
- Détail de l'offre 186WQPV
Conseiller(ère) Vendeur(se) Animalier Capacitaire Non Domestique (H/F) 974 - Saint-Leu
Offre n° 186WQPV
Conseiller(ère) Vendeur(se) Animalier Capacitaire Non Domestique (H/F)
974 - Saint-Leu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
En tant que Conseiller Vendeur - Capacitaire Non Domestique, vous serez en charge de l'entretien et du bien-être des animaux en magasin, tout en offrant un service de qualité à nos clients, en particulier ceux intéressés par les animaux non domestiques. Vous serez également un acteur clé de l'animation commerciale du rayon, et veillerez à la bonne gestion des stocks et à l'optimisation des ventes. Missions principales : - Assurer l'entretien et le soin quotidien des animaux non domestiques présents dans notre magasin (alimentation, nettoyage des espaces, soins de santé de base). - Garantir un environnement adapté aux besoins spécifiques des animaux et respecter les normes de sécurité. - Conseiller et orienter les clients concernant les soins, l'entretien et l'adoption des animaux non domestiques. - Appliquer les protocoles de bien-être animal, en veillant à la conformité avec la législation en vigueur. - Participer à la gestion des stocks d'animaux et de produits associés. - Sensibiliser le public sur les bonnes pratiques d'élevage et de conservation des espèces animales. - Participer à l'implantation des rayons, au merchandising et à la gestion des inventaires. - Réaliser des actions de fidélisation et de suivi de la clientèle. - Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour garantir la satisfaction des clients et atteindre les objectifs commerciaux. Profil recherché : - Vous disposez d'une première expérience dans la vente et le conseil, idéalement dans un secteur de l'animalerie. - Vous disposez d'un Capacitaire Non Domestique. - Vous êtes dynamique, autonome, et avez le sens du service client. - Vous faites preuve d'un bon relationnel, d'une capacité à travailler en équipe et d'une forte motivation pour contribuer au développement du magasin. - La maîtrise des outils informatiques (gestion des stocks, prise de commande) est un atout.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Produits animaliersCette compétence est indispensable
- Renseigner le client sur les races, modes de vie des animauxCette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en rayonCette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraisonCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
SODEV
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Chez GAMM VERT, nous croyons que la réussite passe par l'engagement de chacun et le respect des valeurs suivantes : - Proximité : Nous mettons un point d'honneur à être proches de nos clients et de nos équipes, en offrant des conseils personnalisés et en cultivant un environnement de travail collaboratif. - Passion : Nous sommes animés par la passion du jardin, du bricolage et de la nature. Nous partageons cette passion avec nos clients et dans nos équipes pour faire vivre notre métier avec enthousiasme. - Responsabilité : Nous sommes responsables de nos actions, tant envers nos clients que notre environnement. Nous encourageons le respect des bonnes pratiques, notamment à travers nos formations et conseils. - Esprit d'équipe : Le travail d'équipe est au cœur de notre réussite. Nous croyons en la force collective et la complémentarité des talents pour offrir le meilleur service possible. - Innovation : Nous cherchons constamment à améliorer nos pratiques, à innover pour mieux répondre aux attentes de nos clients et à enrichir l'expérience en magasin. Mme CECILE KUCZER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)