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Offre n° 186WQWW
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un(e) secrétaire en intérim. Vos missions : - Frappe, - Classement, - Saisies informatiques (WORD, EXCEL) - Etude sommaire des dossiers en vue de l'envoi de formulaires. - Vérifier informatiquement que le décès n'est pas connu du service, - Faire la demande d'acte de décès et/ou naissance auprès de la mairie concernée, - Mettre le dossier en délai en attendant la pièce, - Suivre ses délais, - Donner le dossier au gestionnaire concerné au retour de la pièce, Section Retraite : - Faire les relances de demandes de pièces pour le contrôle de scolarité - Faire les AR des dossiers retraite à la signature du gestionnaire, - Vérification de la validité des pièces Profil Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant déjà eu une expérience en administration. Personne dynamique et sérieuse. Maitrise de Word et Excel.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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