- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Détail de l'offre 186WTPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Détail de l'offre 186WTPS
Assistant ADV (H/F) 42 - Andrézieux-Bouthéon
Offre n° 186WTPS
Assistant ADV (H/F)
42 - Andrézieux-Bouthéon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Bonjour, je suis Margaux, consultante au sein du cabinet de recrutement Lynx RH, basé à St Etienne. Spécialisée dans les métiers du tertiaire, en intérim, CDD et CDI sur la Loire et la Haute-Loire, je recherche pour l'un de mes clients, une entreprise d'Andrézieux Bouthéon spécialisée dans l'ingénierie, un Assistant ADV H/F Il s'agit d'une belle entreprise de la région, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années maintenant. Dans le cadre d'un renfort au sein du service, vous rejoignez une équipe composée de 2 assistants ADV H/F oeuvrant sur 4 unités de production différentes. Poste en intérim avec évolution possible, 39h/sem - Horaires flexibles avec plages obligatoires Prise de poste au plus tôt - Durée de mission minimum jusqu'à Juillet 2025 et + selon l'activité de l'entreprise. Vos missions: En charge d'un portefeuille de clients vous accompagner les demandes de la commande jusqu'à la livraison. Vous êtes l'interlocuteur du client et des services internes pour assurer et optimiser la bonne exécution des commandes, à savoir : - Intégrer les devis et les commandes clients - Renseigner les clients sur la partie administrative et commerciale : contrat, tarif, données à jour, facture, ... - Assurer la relation commerciale ++ avec la gestion des délais, le reporting clients, - Réceptionner les litiges, les réclamations et faire le suivi auprès du service Qualité - Edition des BL et rapprochement des factures clients - Gérer et planifier les transports selon les différents contrats clients Votre profil: Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 minimum commerce et vous disposez d'une expérience confirmée en qualité de Gestionnaire Client/ADV idéalement dans l'industrie Vous êtes doté d'un bon sens commercial, du compromis et êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et réactivité face aux aléas Vous êtes reconnu(e) pour aisance relationnelle et rédactionnelle. D'un naturel dynamique, vous êtes rigoureux(se), avez le sens de l'organisation, êtes pragmatique et n'hésitez pas à aller sur le terrain. Vous savez faire preuve d'esprit de synthèse et d'une capacité à faire un reporting clair A l'aise sur les outils informatiques, vous connaissez le Pack Office et aimez découvrir de nouveaux ERP. L'anglais est un plus apprécié par mon client.
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HUMAN FIRST
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)