- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Hérault
- Agde
- Détail de l'offre 186WWBK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Hérault
- Agde
- Détail de l'offre 186WWBK
Offre n° 186WWBK
Concierge d'hôtel (H/F)
34 - AGDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Au sein de nos Hôtels, vos missions principales seront les suivantes : Accueil des clients : - Accueillir les clients à leur arrivée - Assurer un accueil personnalisé et chaleureux afin de développer la fidélisation - Prendre en charge les clients avant, pendant et après leurs séjours - Préparer l'arrivée des clients et veiller à la conformité de leurs attentes avant leurs arrivée (fleurs, produits et boissons favorites dans la suite) - Organiser tous les détails matériels avec les services de l'hôtel - Effectuer des réservations (restaurant, spectacle, location de voiture, billet d'avion) - Prendre des rendez-vous pour les clients (coiffeur, esthéticienne.) - Anticiper les demandes des clients - Présenter aux clients les prestations et services proposés par l'hôtel - S'informer de tous les événements se déroulant à l'intérieur de l'hôtel et à l'extérieur - Veiller à la satisfaction du client tout au long de son séjour - Maintenir une présentation soignée - Adopter un comportement exemplaire en toute circonstance Communication interne et externe : - Faire remonter les informations à ses supérieurs - Signaler toute anomalie ou besoin d'intervention technique - Communiquer avec les différents services (étages, technique.) - Transmettre les informations aux collaborateurs concernés - Transmettre les informations des commandes aux prestataires extérieurs (fleuriste, taxis.) - Communiquer les informations et messages aux résidents - Communiquer avec les partenaires (TO, agences.) Gestion des plaintes clients : - Prendre en charge les réclamations avec empathie et professionnalisme - Proposer des solutions adaptées pour garantir la satisfaction de nos clients Commercialisation : - Promotion des suites, restaurant, bar, escape game et des services annexes de l'Hôtel - Fidélisation de la clientèle Garantie de la qualité : - Synthétiser et communiquer efficacement les informations à ma hiérarchie - Veiller à la propreté et à l'ordre de la réception et des espaces communs - Garantir un environnement accueillant Sécurité : - Respecter les procédures en cas d'incident - Détection anticipée des éventuels problèmes - Connaître l'établissement (évacuation des lieux, respect des consignes de sécurité) - Informer les collaborateurs et résidents des risques potentiels (obstacles, sols mouillés, objets tranchants.) - Surveillance via caméras de surveillance Compétences : - Maitrise des logiciels PMS : GHM , VISION - Maîtrise de la bureautique : pack Office (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) - Connaissance des techniques de communication, gestion des conflits - Compétences relationnelles et prise de décisions rapides - Polyvalence, réactivité et sens de l'organisation - Maitrise de l'anglais et d'une autre langue étrangère **Poste à pourvoir en CDD - début de contrat possible à compter de mars 2025** **Pour postuler, merci de vous présenter muni(e) de plusieurs CV à jour, au Moulin des Evêques Avenue du 8 Mai 1945 34300 AGDE pour participer au JOB DATING Hôtellerie de plein air le Vendredi 24 Janvier 2025 de 9H à 12H30**
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1990.38 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Employeur
CAP MER ET LOISIRS
20 à 49 salariés
La SAS Cap Mer et Loisirs, située à Agde, est un acteur incontournable du secteur du tourisme et des loisirs, offrant des services de qualité et une expérience unique à nos clients.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)