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Coordinateur(trice) ambulancier(e) (H/F) 65 - TARBES
Offre n° 186WWNJ
Coordinateur(trice) ambulancier(e) (H/F)
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Votre mission se situe à l'interface entre les ambulances et le SAMU. Votre poste est basé au SAMU. Répondre aux besoins des transports sanitaires des patients Déclenchement d'un Transport Sanitaire Privé (TSP) sur prescription du médecin régulateur, dans le respect du délai imparti et des procédures en vigueur - Recherche de TSP en cas d'indisponibilité afin d'éviter les interventions du SDIS par « carence » - Transmission de toutes les informations nécessaires à la réalisation de la mission - Suivi de l'activité (Disponibilités, .), des interventions (horaires), et refus - Information des médecins régulateurs en cas de recherche de TSP infructueuse pour discussion et mise en œuvre de la CAT (déclenchement de VSAV ?). - Transmission de toute information nécessaire à la régulation médicale formation interne au logiciel spécifique Plages horaires de 8h00 à 20h00: 1 semaine à jours, 1 semaine à 4 jours et travail 1 week-end sur 3
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
1 week-end/3 travaillé - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- +10% régulation
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - secrétariat médical ou équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial - secrétariat médical ou équivalent.
Compétences
- qualités de communication interlocuteur variésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Compréhension des prescriptions médicales
- Gestion des emails
- Gestion des urgences médicales
- Gestion du temps
- Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical
- Relayer de l'information
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Terminologie médicale
- Utilisation de logiciels médicaux
- adaptabilité
- capacité d'analyse
- disponibilité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ambulances
Employeur
AMBULANCES FILHOL
10 à 19 salariés
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