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Conseiller Service à l'Usager (H/F) 05 - GAP
Offre n° 186XCKH
Conseiller Service à l'Usager (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
La Caisse Commune de Sécurité Sociale des Hautes-Alpes est née du rapprochement de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et de la Caisse d'allocations familiales en avril 2022. Ce projet novateur permet de promouvoir un service public de proximité à une échelle départementale et de prendre en compte la globalité des situations de nos usagers et partenaires. L'Organisme de droit privé à compétence départementale, la CCSS assure une mission de service public. Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général. La Caisse Commune de Sécurité Sociale des Hautes-Alpes recrute 2 Conseillers Service à l'Usager (H/F) en contrat à durée déterminée. Le poste à pouvoir est basé sur le siège de Gap au sein du Service Droits et Relation Client. Activités principales de l'emploi : - Répondre, conseiller et orienter les usagers ou partenaires à l'accueil physique en matière de législation ; contribuer au traitement de premier niveau de leurs dossiers et promouvoir les offres de service de la CAF et de la CPAM. Des activités traitements de dossier sont également prévues. Compétences requises : Le candidat devra : - Avoir un réel intérêt pour la relation client, - Être force de persuasion, - Faire preuve de compréhension et d'empathie face à un public en situation de précarité, savoir gérer les conflits, - Acquérir les connaissances nécessaires pour renseigner les usagers à l'accueil physique - Avoir une appétence aux outils digitaux - Maîtriser l'outil informatique, savoir naviguer sur les sites internet branches Famille et Maladie pour accompagner les usagers. - Qualités relationnelles et rédactionnelles, savoir travailler au sein d'une équipe - Connaître et savoir respecter les règles du secret professionnel - Se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information - Assurer les campagnes d'appels sortants. Formation souhaitée : BAC Une expérience probante dans le domaine de la relation client serait appréciée. Conditions particulières : Rémunération sur 14 mois, participation de l'employeur à la mutuelle d'entreprise, participation de l'employeur à l'acquisition des titres restaurant, activités sociales et culturelles du CSE, si les conditions conventionnelles sont remplies. Dispositif de sélection : Une présélection sera assurée sur la base des éléments fournis par les candidat(e)s. Les entretiens se dérouleront le 3 février 2025. La lettre de motivation et le curriculum vitae devront être remis par mail à l'adresse suivante : Recrutement. au plus tard le 30 janvier 2025. Les candidatures qui ne seront pas complètes (CV+LM), ne seront pas traitées.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 1808.34€ brut men
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- CV et LETTRE DE MOTIVATIONCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE COMMUNE DE SECURITE SOCIALE
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