Apprenti Chargé Relations Clients Dépannage F/H 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 186XDWV
Apprenti Chargé Relations Clients Dépannage F/H
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception téléphonique et le traitement des appels dépannage en provenance des clients, des services de sécurité et des tiers. Vous serez amené à : Traiter les appels des clients et des particuliers confrontés à une panne électrique ou à une situation dangereuse liée à l'électricité, Réaliser un diagnostic de la situation et donner des consignes de sécurité, Déclencher une intervention de sécurité ou de dépannage si nécessaire, Être mobilisé lors des événements climatiques pour rassurer les clients, prendre les informations et déclencher les dépannages. Vous pourrez être amené à réaliser des missions annexes (exemple : les appels de satisfaction clients). Le Centre d'Appels Dépannage est un service ouvert 24h/24h et 7j/7j. Vous travaillerez du lundi au vendredi, sur deux cycles horaires possibles: 08h00-16h00 ou 09h00-17h00. Une prime d'intéressement avec abondement possible Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager) 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision. Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B 100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge. Vous préparez un titre de CRCD (Conseiller Relation Clientèle à Distance) ou un diplôme de Bac pro Métiers du Commerce et de la Vente. Les missions de ce poste en alternance ne contiennent pas de vente de produits et de services mais portent essentiellement sur du conseil et de l'accompagnement. Merci de joindre à votre candidature : votre CV accompagné de vos bulletins de notes des 2 dernières années. Vos atouts : Vous êtes dynamique, ouvert et à l'écoute, tout en étant rigoureux dans votre travail. Vous avez le sens du service client. Vous êtes curieux et aimez apprendre de nouvelles choses. Vous êtes à l'aise à l'oral et avec les outils bureautiques. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 810.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Capacité d'adaptation
- Communication
- Confiance en soi / Maîtrise de soi
- Sens du client
- Sens relationnel
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV France Italie H/F
13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) Superviseur ADV France F/H pour piloter notre équipe ADV France en charge des portefeuilles France/Italie. Si vous aimez les environnements dynamiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Espritek - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Espritek une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécom et électricité. Nous accompagnons nos clients dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de Vente (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe en alternance. Le poste offre une opportunité enrichissante et passionnante d'interagir avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - AUBAGNE
Description du poste : Climat 22 est une entreprise spécialisée dans l'installationde systèmes de climatisation, ainsi que dans les énergies renouvelables, avecune expertise particulière dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Fnac - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BTS Ndrc - Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Alternance H/F
Groupe Belmont - 13 - CABRIES
POSTE : BTS Ndrc - Négociation et Digitalisation de la Relation Client - Alternance H/F DESCRIPTION : Une entreprise innovante spécialisée dans l'industrie de la piscine, et intégrez notre équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)