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CONSEILLER(ÈRE) EN SÉJOUR - (H/F) 03 - CERILLY
Offre n° 186XHBT
CONSEILLER(ÈRE) EN SÉJOUR - (H/F)
03 - CERILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Rejoignez l'équipe dynamique et engagée de l'Office de Tourisme et devenez le premier ambassadeur de notre territoire ! Vous serez au cœur de l'action, aidant les visiteurs à planifier leurs séjours, découvrir les pépites de notre belle région et vivre des expériences uniques. Ce poste est parfait pour ceux qui aiment interagir et partager leurs connaissances. Missions Principales : - Accueillir et conseiller les visiteurs avec enthousiasme et professionnalisme en français et anglais, par téléphone et en face à face - Répondre aux e-mails, envoyer les documentations - Valoriser et vendre les produits de la boutique - Assurer la vente des billets pour des visites, spectacles ou excursions. - Effectuer les clôtures de caisse - Mettre à jour la base de données régionale d'informations touristiques - Gérer le réassort de documentations et mettre à jour l'affichage - Saisir les statistiques de fréquentation sur le logiciel dédié - Participer à l'organisation d'animations Qualités professionnelles : - Maîtriser l'orthographe et savoir rédiger un texte - Avoir le sens de l'accueil et de l'écoute - Savoir s'exprimer clairement - Être organisé(e) et faire preuve de rigueur - Être apte à tenir une caisse poste à pourvoir à compter du 1er avril
- Type de contrat
-
Saisonnier - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.1 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir les visiteurs et présenter les services disponiblesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer les réservations de visites ou d'activitésCette compétence est indispensable
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procéder à l'encaissementCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les informations touristiques disponibles
- Organiser un espace d'accueil
- Traiter les réclamations des clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
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