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Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD- (H/F) 43 - LE PUY EN VELAY
Offre n° 186XHXJ
Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers -IARD- (H/F)
43 - LE PUY EN VELAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
En tant que gestionnaire sinistres, chez Bonnet assure finance, vous assurez le traitement des dossiers sinistres des clients du cabinet. Voici vos futures missions : - Instruire des dossiers sinistres, vérifier les garanties, établir prise en charge et assister le client dans cette démarche - Gérer l'administratif des dossiers sinistres (mail/tel:courrier) - Instruire des demandes de prestations dans le cadre de dossiers sinistres - Effectuer le suivi des dossiers - Instruire des dossiers de recours - Ordonnancer des paiement dans le cadre de protocoles de délégation et gestion de la rétention des dossiers Qualifications requises - les compétences : culture client, travail d'équipe, rigueur, organisé, pro actif, entraide, curieux, ambitieux - Les qualifications nécessaires pour occuper le poste : ASSURANCES (BTS LICENCE ...) profil expérimenté dans domaine de la gestion de sinistre. - Description de l'entreprise : Depuis 1816, nos métiers s'exercent auprès de nos clients particuliers et entrepreneurs. Notre spécialisation dans l'assurance en 1952 marque un tournant avec la reprise du portefeuille d'assurance à la banque Bonnet Giroud. Sous l'impulsion de Louis BONNET, la structure se démarque comme étant une référence locale en termes d'assurance « entreprises ». Aujourd'hui, c'est donc la quatrième génération qui travaille au sein du cabinet en assurance représentée par François, Pierre et Jean-antoine Bonnet.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de risque
- Conseiller, accompagner une personne
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Gestion des garanties et des assurances
- Gérer l'accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Réglementation de l'assurance automobile
- Réglementation de l'assurance habitation
- Réglementation de l'assurance IARD (Incendie, Accidents, Risques Divers)
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
BONNET ASSURE FINANCE
10 à 19 salariés
M. François BONNET
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