- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 186XRZY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 186XRZY
Opérateur middle office finance F/H 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 186XRZY
Opérateur middle office finance F/H
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Filiale du groupe AFD dédiée au secteur privé, notre client intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Il participe au financement et à l'accompagnement d'entreprises et d'établissements financiers en Afrique, en Asie, en Amérique latine ou encore au Moyen-Orient. Son action se concentre sur les secteurs clés du développement : les infrastructures avec un focus sur les énergies renouvelables, l'agro-industrie, les institutions financières, la santé, l'éducation...Au sein de la Direction Financière, en qualité de Middle Office, votre mission est de contribuer à l'élaboration de reportings annuels en lien avec l'activité. Vos principales missions : - Contrôler et valider des demandes de décaissements des deux divisions (RAC et IPS), - Contrôler les retours de fixation sur la partie dette, - Contrôler et valider les factures émises par la société, - Réaliser les lettres de refinancement et d'annulation, - Traiter la boîte middle office et répondre aux sollicitions, - Participer aux travaux transverses du middle, comme le suivi des chantiers informatiques, - Elaborer des reportings annuels sur la Mobilisation Finance Privée ou l'Aide Publique au développement, - Appuyer la partie Elaboration du Tableau de bord nécessaire pour le pilotage de l'activité de la société, - Rédiger les modes opératoires. Lieu : Paris 1 métro Hôtel de Ville Date de prise de poste : dès que possible pour une durée de 3 mois Salaire : 30-36 KEUR selon profil, 35h non-cadre De formation Bac+4/5 DCG, Master en Finance, Ecoles de commerce, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire. Votre niveau d'anglais est opérationnel. Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, de l'autonomie, du sens de l'initiative, de la rigueur, et de bonnes qualité rédactionnelles.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent(e) Back Office production (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
Expectra - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Back Office (F/H)Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues et Freins signés avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant back office achats (H/F)
VOLUNTAE - 75 - PARIS 08
Voluntae est un cabinet de recrutement spécialisé dans de nombreux domaines : Audit et Expertise Comptable, Comptabilité, Finance d'Entreprise, Immobilier, Juridique, Ressources Humaines, Paie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : GITEC recrute un Chargé Back Office Bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé Paris pour un poste en CDI. Vos missions principales seront les suivantes : - Analyser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)