- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Tarn
- Détail de l'offre 186XSMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Tarn
- Détail de l'offre 186XSMS
Technicien paie (H/F) 81 - FLORENTIN
Offre n° 186XSMS
Technicien paie (H/F)
81 - FLORENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
MISSIONS : Tout en veillant au respect des règles législatives afin de garantir la fiabilité de la paie, vous aurez pour missions principales : - La rédaction de contrats de travail à Durée Déterminée et les DPAE en lien avec l'assistant RH ; - La collecte, la saisie et la vérification des variables de paie, - L'Elaboration des bulletins de salaire (logiciel GESSI) - L'établissement des déclarations de charges sociales ; - La réalisation des déclarations diverses, - La gestion et le suivi des indemnités journalières - La Fiabilisation et déclaration des éléments collectifs et individuels pour les organismes collecteurs - D'Assurer la cohérence entre les données de la paie et les données comptables des établissements Pour vous accompagner dans vos missions, vous aurez à vos côtés, un Responsable Comptable et Financier, un Responsable des Ressources Humaines, un Assistant RH, un service paie Siège Social, des homologues sur le territoire Tarnais. PROFIL : - Diplôme Bac+2 Gestionnaire de Paie - Professionnel justifiant d'une expérience réussie dans un poste similaire. - Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, logiciel de comptabilité : GESSI, OCEALIA) - Rigueur organisationnelle et esprit de synthèse STATUT / AVANTAGES : Convention Collective du 15 mars 1966 - Rémunération selon expériences acquises - Indemnité LAFORCADE Congés supplémentaires (3 semaines) - Mutuelle - Œuvres sociales du CSE de l'Unité de Gestion Semaine de travail : 4.5 jours Lieu de travail : Florentin (81) Candidatures à adresser avant le 03/02/2025 à : Monsieur le Directeur de l'Unité de Gestion Florentin 7 place de l'église 81150 Florentin Ou via notre site Internet : www.agapei.asso.fr Ou par mail à : ug-florentin@agapei.asso.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expériences acquises
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - Gestion de la paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectue les formalités d'embauche
- Gestion de la paie
- Gestionnaire de paie
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
- Intégrer les nouvelles réglementations dans les processus de paie
- Logiciel de paie
- Logiciels de gestion du temps de travail
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
- Optimiser les méthodes de travail pour la gestion de la paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Traiter des indemnités liées à la maladie et aux accidents
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
- Établir un bulletin de paie
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
AGAPEI IME ALAIN DE CHANTERAC
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CENTRE LA SOLEILLADE - 81 - BLAYE LES MINES
L'ASEI, créée en 1950 et reconnue d'utilité publique, est une association qui accompagne les personnes en situation de handicap dans la réalisation de leur projet de vie. Elle agit pour une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la commande publique (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN - 81 - ALBI
MISSION : Sous l'autorité de l'adjoint au chef de service en charge de la commande publique, le (la) gestionnaire est chargé(e), dans le respect de la politique générale de l'Office et de l'HASSO, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en cabinet (H/F)
ACTI COMPTA CONSEIL - 81 - GAILLAC
Cabinet d'expertise comptable à Gaillac recherche un comptable (H/F) en CDI. Télétravail possible 1 jour par semaine ou temps plein sur 4 jours et demi Rémunération selon profil + Tickets restaurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE ET COMPTABLE (F/H)
COMMUNAUTE D'AGGLO DE L'ALBIGEOIS C2A - 81 - ALBI
Le-La gestionnaire budgétaire et comptable est principalement chargé-e de la formalisation, de l'analyse et de l'ajustement des processus et procédures comptables. Il-Elle assure le suivi de l'actif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
UN/UNE COMPTABLE D'ENTREPRISE (H/F)
FEDER DEPART SYNDIC EXPL AGRIC - 81 - ALBI
Principal interlocuteur du chef d'entreprise, vous mettez votre rigueur et votre efficacité au service d'une petite équipe de collaborateurs chargée de sécuriser tous les enjeux internes, comptables,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
FONDATION BON SAUVEUR D'ALBY - 81 - ALBI
La Fondation Bon Sauveur d'Alby, reconnue pour son expertise dans les secteurs sanitaire et médicosocial, rayonne sur le Tarn nord, elle est aussi le premier employeur de la ville d'Albi. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable paie (H/F)
81 - CASTRES
Description du poste : PAY JOB, cabinet de recrutement spécialisé en Paie, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées (Gestionnaire / Responsable Paie, ADP et SIRH...) Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 81 - GAILLAC
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 81 - LAVAUR
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
TIWAZ CONSEIL - 81 - CARMAUX
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)