Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Offre n° 186XTRV
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour leurs technologies innovantes, robustes et performantes. Dans le cadre de son développement, nous recrutons : Un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) Saint-Ouen-L'Aumône (95) Après une période de formation théorique et pratique aux produits, outils et méthodes de l'entreprise, vous serez rattaché au Responsable Pièces Détachées. Vous assurerez la gestion complète des commandes clients, de la réception à la livraison, tout en garantissant la disponibilité des pièces et la satisfaction client. Vos missions principales : - Réceptionner, saisir et suivre les commandes clients : o Analyser les commandes clients reçues par mail ou via le site de commande en ligne, o Établir les documents de vente, tels que les devis, les bons de commande et les bons de livraison, o Contrôler et suivre les stocks, o Gérer les reliquats. -Transformer les bons de commandes clients, -Suivre l'envoi des marchandises : o Respecter les délais de livraison, o Prendre contact avec les transporteurs pour organiser la livraison aux clients finaux, o Établir les documents de transport et enregistrer informatiquement les bons de livraison, o Veiller au respect des coûts et à la facturation liée aux transports. - Assurer le service après-vente une fois que le client a reçu les marchandises. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur des pièces détachées. Votre sensibilité technique, votre sens du relationnel, votre écoute et votre dynamisme sont autant d'atouts pour réussir votre mission. Vous êtes reconnu par vos clients comme étant un véritable conseiller professionnel. Vous avez envie de vous investir dans une société solide, qui a su conserver des valeurs de proximité avec ses salariés et ses clients. Pour relever le défi que nous vous proposons, nous vous offrons un fixe + avantages.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Fixe + Avantages
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HOMME ET CARRIERES
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Entreprise specialisée dans les hautes technologies.Nous recherchons pour notre client un assistant administrateur des ventes en export F/H pour une mission d'interim. Au sein de la Division...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Display (H/F)
PAGE PERSONNEL - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Rattaché directement au Responsable ADV de la division Display vos missions seront les suivantes : - Traitement des commandes - Suivi de commandes jusqu'à la livraison - Traitement des litiges
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront : -Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ROBERT JULIAT SAS - 60 - FRESNOY EN THELLE
Au sein du service commercial, vous aurez pour mission la gestion de l'administration des ventes, dont 60% du volume d'activité est réalisé à l'export, depuis la réalisation des devis et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELLDOM - 75 - PARIS 08
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour accompagner notre équipe en pleine croissance dans le secteur de la domiciliation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
GIF3 - 60 - CREIL
Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour l'aéronautique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Palaiseau
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Gestion des commandes clients (enregistrement, suivi et expédition) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)