Secrétaire de direction (H/F) 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Offre n° 186XWQP
Secrétaire de direction (H/F)
45 - FLEURY LES AUBRAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Le Foyer d'accueil médicalisé ANAIS de Fleury les Aubrais, accueille des adultes atteints de troubles psychiques et d'autisme. Nous recherchons un-e secrétaire de direction, à temps plein, en contrat à durée indéterminée. La date d'entrée en poste n'est pas encore définie exactement, ce sera avant début mars, mais nous prévoyons une période de tuilage avec la secrétaire actuelle, courant février, afin d'être formée sur le poste. Vous travaillez dans un bureau, avec un aide-comptable. Vos missions de façon globale : - Gestion administrative des salariés ; - Élaboration des CDD ; - Accueil physique et téléphonique ; - Gestion administrative des résidents ; - Suivi des renouvellements MDPH/Dossier aide sociale ; - Traitement du courrier ; - Gestion des formations ; - Rédaction/Diffusion de documents internes (note de service, note d'information, rapport d'activité) ; - Travail en étroite collaboration avec le Directeur d'établissement. Compétences attendues : Maîtrise des logiciels (Excel / Word / PowerPoint Windows 11.) Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire Aptitude à la prise de note des réunions dans différentes instances (CVS / RI.) Flexibilité dans les horaires Nous recherchons pour ce poste, une personne rigoureuse, organisée, réactive, polyvalente, qui dispose d'une bonne capacité d'adaptation, et sans appréhension à l'égard des secteurs du handicap psy et autistes. CCN66 / Salaire selon ancienneté et diplôme + prime LAFORCADE de 183€ net. CV + Lettre de motivation à transmettre à l'attention de Monsieur PICARD, Directeur d'établissement. Limite des candidatures au 07 février 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - en tant que secrétaire de directionCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Sténographie
- Techniques de prise de notes
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Employeur
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