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Coordinateur.trice Batiment et Patrimoine (H/F) 30 - CHAMBORIGAUD
Offre n° 186YBQJ
Coordinateur.trice Batiment et Patrimoine (H/F)
30 - CHAMBORIGAUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Tout en gardant une ouverture et adaptation aux compétences et aspirations du.de la Candidat.e, Le poste de Coordination du secteur Bâtiment et Patrimoine inclus: Responsable sécurité et Régisseur: a. Assurer la veille juridique et réglementaire concernant les équipements recevant du public et le suivi des registres de sécurité. b. Suivi et gestion du matériel et des équipements pédagogiques et sportifs (EPI). c. Suivi, contrôle et remise aux normes du matériel, des installations, des équipements. d. Suivi et supervision des travaux de maintenance dans l'établissement. e. S'assurer de l'entretien des zones forestières frontalières dans le cadre de la protection contre les incendies. f. Organisation et suivi des missions réalisées par les TIG. Responsable Bâtiment : g. Assurer la mise en conformité (ERP type 4 et 5) et suivi des contrôles périodiques. h. Garantir les bonnes conditions de sécurité de nos usagers (sécurité incendie). i. Assurer les achats et les commandes en lien avec la maintenance et l'entretien. j. Assurer l'entretien des aménagements extérieurs et des espaces verts. k. Effectuer les travaux de maintenance, de réparation et d'entretien des bâtiments (immobilier). - Travaux électriques et mise aux normes (cf - habilitation électrique B1 B1V B2 B2V BR BC et H0) - Travaux de plomberie, travaux de menuiserie et huisserie. - Gestion des chaufferies et suivie chauffage plomberie. l. Effectuer les travaux de maintenance, de réparation des appareils de cuisine et lingeries. - Maintenance et entretient, maintient en bon état de fonctionnement. - Diagnostique des pannes et réparation. - Contacter et faire intervenir les entreprises pour des interventions spécifiques. m. Effectuer les travaux d'aménagement des espaces de travail ou d'accueil (mobilier). - Construction de cloisons sèches. - Réfection (moquette, carrelage, peinture.). - Electricité : prises, éclairage, RJ 45, raccordement. - Plomberie et chauffage. j. Assurer les contrôles des installations et le suivi des entreprises extérieures - Suivi du registre de sécurité. - Suivi des différents contrats d'entretien et de maintenance. - Organisation des contrôles périodique. - Gestion et suivi des entreprises sur les sites. Le service : k. Participer et contribuer à toute action du service Les jours et horaires de travails sont variables et négociables. Travail les week ends et jours fériés possibles exceptionnels, connu à l'avance et négociables. Astreinte à domicile exceptionnelle. Environ 2000€ brut mensuel. 400€ de chèque vacance par an. Expérience du monde associatif pro ou perso exigée. Début du poste à partir de début 2025, négociable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueurCette compétence est indispensable
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Intervenir en cas de panne majeure pour rétablir le fonctionnementCette compétence est indispensable
- Organiser les opérations d'entretien d'infrastructures et bâtisCette compétence est indispensable
- Repérer des dégradations ou incidentsCette compétence est indispensable
- Surveiller l'état général des équipementsCette compétence est indispensable
- Sécurité des installationsCette compétence est indispensable
- Vérifier et maintenir l'état de l'équipementCette compétence est indispensable
- Assurer la conformité des opérations de maintenance
- Concevoir des procédures de maintenance
- Effectuer la maintenance préventive de matériel
- Gestion des contrats de service
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
FONDATION DE L ARMEE DU SALUT
6 à 9 salariés
M. Antoine Meurisse
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