- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 186YHTY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 186YHTY
Conseiller individuel sédentaire (H/F) 25 - Besançon
Offre n° 186YHTY
Conseiller individuel sédentaire (H/F)
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Les principales missions consistent à : - - Développer et fidéliser le portefeuille en commercialisant les offres liées au marché : - Vendre les produits et services auprès des adhérents et prospects particuliers - Assurer une découverte globale des besoins des adhérents ou prospects et proposer systématiquement des produits et / ou services additionnels - Assurer des opérations de prospection, y compris à distance, et de vente additionnelle (via l'émission d'appels et le traitement de devis via les outils multimédia) - Participer et mettre en œuvre les opérations commerciales du Plan stratégique (maintien de portefeuille, suivi des résiliations.) - Peut être amené à participer ponctuellement à des actions commerciales en dehors de l'agence (par exemple : foires et salons.) - Assurer le reporting de son activité dans les outils dédiés - Recevoir et conseiller les adhérents et prospects dans le respect du devoir de conseil et sur la loi du démarchage téléphonique : - Assurer un rôle de conseil dans l'application des engagements déontologiques - Accueillir et renseigner les adhérents et prospects, et traiter leurs demandes - Détecter les besoins de l'interlocuteur rencontré et si besoin proposer les rendez-vous adaptés (si la demande dépasse son champ d'intervention et de compétences/ ex : Marché Collectif) - Identifier les réclamations adhérents et les traiter - Traiter les opérations administratives liées à l'activité de l'agence : - Coordonner les premières étapes du processus de souscription (envoi des formulaires, réception et transmission des documents.) - Contribuer activement à la complétude des données clients, veiller à la mise à jour des outils de gestion et relation clients et s'assurer de leur fiabilité - Contribuer au bon fonctionnement du réseau d'agences : - Veiller au respect de la politique de communication et d'affichage au sein de son agence, - Participer à la gestion des stocks d'imprimés, fournitures. - Remonter les éventuels dysfonctionnements de l'agence - Peut être amené à remplacer/renforcer ponctuellement dans une autre agence Nous recherchons des candidats expérimentés et titulaires d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine commercial. Qualités professionnelles requises : Savoir convaincre - Savoir conduire efficacement des entretiens commerciaux ou de conseil - Avoir le sens du contact et le goût du défi. Une formation interne et un accompagnement personnalisé seront assurés. Liste des avantages pour les collaborateurs : - Contrat groupe mutuelle (prise en charge de 90% de la cotisation mensuelle salarié par l'employeur en 2025) - Chèques déjeuner d'une valeur faciale de 9,50€ avec un taux de prise en charge de 60% par l'employeur - Accord Intéressement / Participation - Compte Epargne Temps (CET) - Une épargne salariale (avec abondement de l'employeur) - Prestations versées par le Comité Social et Economique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- A négocier selon
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Avoir le sens du contact et le goût du défiCette compétence est indispensable
- Savoir conduire des entretiens commerciauxCette compétence est indispensable
- Savoir convaincreCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
ACORIS MUTUELLES
50 à 99 salariés
Mme Séverine LEONET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ITW RIVEX - 25 - ORNANS
Les missions principales : Assurer le traitement des commandes clients (prise de commandes, gestion des stocks, des expéditions) Dans le cadre des commandes clients, engager des négociations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
FCF-ARGOS - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Besançon, un(e) Assistant(e) commercial(e) en alternance dans le cadre de la préparation du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Besançon
accompagne vos projets technologiques sur le long terme, dans le domaine de la mécanique de précision industrielle. Du prototype à la petite et moyenne série industrialisée, voire jusqu'à la fin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif en Alternance H/F (H/F)
ALTERNANCE FRANCHE COMTE - 25 - BESANCON
Les missions du poste Le CFA Groupe Alternance Besançon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en alternance (contrat d'apprentissage et contrat de professionnalisation) de Bac à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AU FAITE 25 - 25 - MAMIROLLE
Vous avez une première expérience réussie en négociation BtoB et si possible connaissez la négoce de matériaux (formation aux produits prévue en interne) Au sein d'une entreprise experte en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 25 - Ornans
Notre client, société industrielle internationale issue de la filière automobile, recherche son/sa : ASSISTANT ADV F/HMissions principales : -Assurer le traitement des commandes clients (prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 25 - DEVECEY
Poste à pourvoir en CDI. Notre agence Adéquat de Besançon recrute des nouveaux talents : Assistante commerciale (F/H) Missions : - Vous assurez l'enregistrement des commandes - Vous saisissez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
VIEILLE MATERIAUX - 25 - ETALANS
Nous recherchons un nouveau collaborateur : Secrétaire commercial / Secrétaire Commerciale Votre mission: Accueil physique de la clientèle Tenue du standard téléphonique Saisie de bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BULLY- LES CARS JURASSIENS - 39 - SALINS LES BAINS
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI à temps plein, un ou une assistante administrative et commerciale, sur notre site de Salins les Bains. Vous êtes débutant.e dans le secteur du transport ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
25 - ORNANS
Description du poste : Intégrez une entreprise leader dans le secteur de l'industrie en tant qu'Assistant ADV. Ce rôle clé vous permettra de contribuer activement à la gestion des ventes et au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)