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Responsable administratif et financier (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 186YKJG
Responsable administratif et financier (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Le poste Rattaché-e hiérarchiquement à la Direction du site et fonctionnellement au Directeur Financier du groupe, vous prenez en charge la supervision, l'organisation et la coordination des services administratifs et comptables (6 collaborateurs) de plusieurs sociétés. Vos missions principales incluent la collecte, la structuration et l'analyse de données clés pour accompagner les prises de décision stratégiques de l'entreprise (bilans, comptes de résultats, tableaux de bord, reporting de gestion analytique, élaboration et suivi budgétaire). Vous êtes également impliqué-e dans des activités de contrôle de gestion et de contrôle interne et jouez un rôle actif dans le développement d'outils comptables et de reporting pour l'automatisation et la sécurisation des processus. Véritable partenaire de la Direction, vous apportez vos conseils et propositions sur les prévisions et les stratégies à court et moyen terme et intervenez sur des projets transverses à la demande de la Direction. Vous garantissez la conformité des états financiers selon les normes comptables du groupe et veillez au respect des obligations fiscales et sociales. Profil recherché Diplômé-e d'un Bac+5, DSCG/ESC spécialisation finances, vous justifiez impérativement d'une expérience de 3 à 5 ans en tant que RAF, avec le souhait d'évoluer dans un environnement favorisant la rigueur, l'initiative et le dynamisme. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec divers interlocuteurs : RH, opérationnels, Direction. Vous êtes rigoureux-se, doté-e d'un bon relationnel, autonome, méthodique et réactif-ve. Vous avez une bonne compréhension du secteur dans un environnement concurrentiel et dynamique. Vous faites preuve de leadership, d'une forte capacité à proposer des idées novatrices, d'une aptitude à encadrer une équipe et de la capacité à prioriser les tâches. Compétences : Excellente maîtrise d'Excel. La connaissance de POWER BI et HYPERION est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
TAMARIN RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Vanessa MELLON
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