TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 186YLYB
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que les dépôts ou les retraits en espèces, restent néanmoins une nécessité pour les Français. Dans ce contexte, les 3 groupes bancaires (BNPP ; Société Générale ; Crédit Mutuel CIC) ont créé la société commune 2SF qui a pour objectif de proposer une offre complète commune pour les billets (retrait et dépôt), la monnaie (retrait et dépôt) et les chèque bancaires (dépôt) sur les ATM, ainsi que le libre-service bancaire et des services spécifiques pour les clients des 3 Groupes. Le technicien Helpdesk intervient pour prendre en charge les questions et incidents techniques des automates bancaires. Vous serez à la fois le support du personnel des agences, des sous-traitants et des mainteneurs pour le périmètre couvert par 2SF. Pour ce faire, vous disposez des outils nécessaires à la supervision, au suivi et à la résolution des dysfonctionnements ainsi qu'une base de données recensant les procédures de dépannage ainsi que les réponses aux principales interrogations des utilisateurs. A tout moment vous pouvez prendre la main sur l'automate pour identifier le dysfonctionnement et tenter de le résoudre. AUCUNE COMPETENCE TECHNIQUE REQUISE ! 3 SEMAINES DE FORMATION SUR SITE POUR APPRENDRE LE METIER DE TECHNICIEN HD MONETIQUE Activités / Tâches spécifiques du poste Le Technicien Helpdesk traite les sollicitations qui lui parviennent par téléphone. Il sait prioriser les urgences et les demandes pouvant être différées, il assure le suivi des problèmes non immédiatement pris en charge. La valeur ajoutée de sa mission : Formuler un diagnostic précis du problème rencontré par ses interlocuteurs et solutionner en ligne les incidents de sa compétence. Il ouvre le cas échéant un incident correctement documenté vers ses supports de niveau 2 ou le mainteneur en charge du matériel. Etre en situation proactive sur des équipements clairement identifiés et appeler dans ce cas les utilisateurs idoines pour effectuer des contrôles ou manipulations d'usage. Il participe à : - L'enrichissement de la base de connaissances, - La mise à jour de la documentation des matériels et procédures, - L'information de ses collègues. Connaissances et compétences Une connaissance de Microsoft Windows et de la suite bureautique Office, un Intérêt pour l'utilisation de l'outil informatique et le sens du service utilisateur sont des prérequis. - Esprit d'analyse, méthode, rigueur, capacité à appréhender les enjeux Métiers.- Réactivité, capacité d'anticipation et goût pour l'innovation. - Compétences rédactionnelles, de formalisation, synthèse et de présentation. - Engagement, sens des responsabilités, autonomie. - Goût du travail en équipe. Savoir-être - savoir-faire - Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse des problèmes rencontrés par les utilisateurs. - Capacité à restituer la solution mise en œuvre. - Sens du travail en équipe. - Aisance avec l'outil téléphonique Calendrier de la mission - Début de mission : dès que possible. Localisation Le poste est basé au Stade de France (93). Recrutement en CDD avec possibilité d'embauches CDI. DEBUTANT(E)S ACCEPTE(E)S Travail du lundi au vendredi ou mardi au samedi. Horaires 6h30 - 13h45 / 11h15 - 18h30 / ou entre 8h et 18h (8h 17h / 9h 18h)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36400.0 Euros à 36450.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Relayer de l'information
- Bon niveau d'expression écrite et orale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
NIT TELECOM
20 à 49 salariés
NIT TELECOM Entreprise de moins de 50 employés. Fait partie du groupe fiduciaire JIVAGO Activités : stockage, déploiement, installation d'automates bancaires Centre de Pilotage de parcs automates (alerting, Help Desk, bureau d'études...)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support (H/F)
AMG-IT - 92 - PUTEAUX
Basé à La Défense, notre client recherche un technicien/une technicienne de support N2 ayant au moins 2 ans d'expériences afin d'intégrer une équipe et ainsi apporter son expertise. Vous êtes force...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité N2 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - CHATOU
Offre d'Emploi : Technicien Support Proximité N2 (H/F) Localisation : Chatou (78) avec déplacements sur Colombes et Conflans Saint-Honorine Démarrage : ASAP Type de contrat : cdi Salaire :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE VIP ANGLAIS H/F
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et stimulant ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Nous recherchons un TECHNICIEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TAI (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - GENNEVILLIERS
Technicien d 'assistance informatique Niveau I et II et aide aux utilisateurs (Mac OS ET Windows 10/11 et messagerie) Consciencieux - pédagogue - à l'écoute des utilisateurs
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Itinérant help desk en informatique (H/ (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) Itinérant (e)pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez technicien(ne) de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de helpdesk en informatique (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) à l'équipe en charge de l'exploitation d'un ou plusieurs parc client, vous interviendrez pour assurer le maintien opérationnel et technique du parc. Principales missions : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité (H/F)
AMG-IT - 95 - ARGENTEUIL
Basé à Argenteuil, notre client recherche un technicien / une technicienne support de proximité ayant au moins deux ans d'expérience et pouvant intervenir en anglais afin d'intervenir sur les deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions incluront : - Interventions sur site pour l'environnement de travail des utilisateurs (informatique et téléphonie). - Résolution des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf :SIO010125SNC75SA - Technicien(ne) Informatique en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf de l'annonce :SIO010125SNC75SA Technicien(ne) Informatique (H/F) en alternance Futur(e) apprenti(e) en BTS SIO (option SISR) ? Rejoignez-nous et épanouissez-vous durant votre alternance ! L'imc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)