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- Détail de l'offre 186YMMS
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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF AGENT D'ACCUEIL (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 186YMMS
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF AGENT D'ACCUEIL (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Nous recherchons : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF AGENT D'ACCUEIL POSTE A POURVOIR AU 03 FEVRIER 2025 - Accueil Téléphonique et physique : Prise du standard et accueil physique par demi-journée à tour de rôle avec un binôme. Aptitude à l'accueil physique et téléphonique de personnes majeures protégées (écoute, patience et bienveillance, reformulation) et de partenaires du secteur social et juridique. - Travail administratif : 1) sur le renouvellement des droits des usagers par demi-journée (constitution des droits MDPH - Aide sociale - Complémentaire Santé Solidaire - Aide au logement - Dossier retraite) 2) Classement de documents - photocopies de document 3) Commande de petites fournitures - Outil : Gestion électronique des documents (numérisation et indexation des dossiers constitués), utilisation d'un progiciel métier, bureautique gérée. - Aptitudes professionnelles : o Placée sous l'autorité fonctionnelle de la Cheffe des Gestionnaires , formation interne dispensée au siège social de BOURGES. o Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (logiciel métier : Twin) dans le respect de la complétude du dossier unique d'un usager. o Qualité relationnelle pour travailler en équipe pluridisciplinaire (sens de la hiérarchie et travail quotidien en lien avec des Délégués à la Protection Juridique des Majeurs). o Rigueur organisationnelle et respect des procédures en raison de la polyvalence des tâches à effectuer et des sollicitations spontanées. o Connaissance d'un public vulnérable. o Discrétion professionnelle en raison des données personnelles traitées. - Début de contrat dès que possible o 35H par semaine ou jusqu'à 38H par semaine donnant jusqu'à 18 jours de RTT à l'année. o Flexibilité des horaires : de 08 à 18h30 avec des plages horaires fixes obligatoires de 09h à 12h et de 14h à 16h du lundi au jeudi et le vendredi de 09h à 12h et de 13h45 à 15h45. o Astreintes téléphoniques de 16h à 17h par roulement avec le binôme (2 fois par semaine) du lundi au jeudi. o Vendredi : possibilité de quitter son emploi à partir de 15h45. Candidature (lettre de motivation personnalisée et CV)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser des travaux de reprographieCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOCIATION CROIX-MARINE DU CHER
20 à 49 salariés
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