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Assistant de direction service santé H/F 50 - BRECEY
Offre n° 186YPXF
Assistant de direction service santé H/F
50 - BRECEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Nous proposons un contrat en remplacement pour une durée indéterminée pour le moment à mi-temps. A pourvoir dès que possible. Merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation pour permettre l'étude de votre candidature. Vos missions principales : -Apporter une assistance à la direction du service santé dans le déploiement du programme d'actions du CLS jusqu'au 31 mars 2027 - Assurer l'organisation et le suivi des instances de pilotage du CLS (préparer administrativement et matériellement les instances et les équipes projets : mailing, réservation et installation de salles, fournitures, matériel, préparation de bons de commandes, envoi des convocations) - Participer aux instances de pilotage du CLS (accueil, prise de notes) - Suivre l'activité du CLS : états des lieux de présence aux instances et sur les équipes projet, taux de participation aux actions, suivi du planning de pilotage du programme d'actions - Participer à l'élaboration d'outils susceptibles de contribuer à la réalisation des objectifs opérationnels du CLS, en particulier l'observation des besoins locaux ainsi que l'évaluation des actions du CLS - Contribuer à la mise en place et au suivi de tableaux de bord - Mettre à jour annuellement les données du diagnostic local de santé - Appuyer la direction sur les actions de santé partenariales (recueil des informations, inventaire des projets locaux et institutionnels...) - Participer à la diffusion de la communication sur les actions du CLS et les informations relativent à la santé (diffusion des informations aux partenaires, diffusion des campagnes d'information de l'ARS, la CPAM, la MSA...) - Soutenir la direction dans ses missions - Apporter une assistance aux services communautaires sur la thématique santé - Contribuer à la mise en œuvre de la politique de santé publique locale" Missions ponctuelles : Représenter la direction santé sur des réunions partenariales Vos activités régulières "Assurer le suivi des COPIL, COTECH, Equipes Projet - Rédiger les invitations et les comptes rendus - Effectuer les états de suivi des instances (COPIL, COTECH, EP) - Réaliser des travaux de bureautique - Créer et mettre à jour des tableaux de suivi - Rédiger des comptes-rendus, mettre en forme des courriers - Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques - Gérer le courrier (réexpédition, départ) - Demander les devis (fournitures de bureau, matériel pour les actions, mobilier.) - Saisir, éditer et suivre les bons de commande après validation - Commander et suivre les livraisons et les factures - Suivre les validations de factures - Suivre les publications d'appels à projet et accompagner le cheffe de projet dans le montage de dossiers administratifs - Suivre les demandes de subventions - Suivre les démarches administratives en lien avec la santé et le médico-social - Orienter et informer les élus, les agents, les partenaires et les fournisseurs"
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Sur un même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou domaine santé Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE
250 à 499 salariés
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