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Conseiller Commercial en Assurance - Gestion des Sinistres (H/F) 11 - CASTELNAUDARY
Offre n° 186YQXF
Conseiller Commercial en Assurance - Gestion des Sinistres (H/F)
11 - CASTELNAUDARY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Entreprise : Abeille Assurances Lieu : Castelnaudary Type de contrat : CDI temps plein ** Vos missions : En tant que Conseiller Commercial orienté sinistre, vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation client tout en intervenant sur la prise en charge et le suivi des sinistres. Vos principales missions incluront : - Accompagner les assurés : réceptionner, analyser et traiter les déclarations de sinistre avec empathie et efficacité. - Assurer un suivi rigoureux des dossiers sinistres en lien avec les équipes internes et externes (experts, réparateurs, etc.). - Proposer des solutions adaptées pour fidéliser et satisfaire nos clients, en garantissant une communication fluide tout au long du processus. - Conseiller les clients sur des produits ou garanties complémentaires pouvant répondre à leurs besoins. ** Profil recherché : - Expérience : Une première expérience dans le secteur de l'assurance. - Compétences : Excellent relationnel et sens de l'écoute. Rigueur, organisation et autonomie sont indispensables. - Formation : Dans le domaine de l'assurance, du commerce ou équivalent. - Outils : Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion d'assurance. ** Ce que nous offrons : - Une formation complète à nos produits et à nos outils. - Un environnement de travail stimulant et bienveillant. - Une rémunération attractive. Vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et faire la différence ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23659.0 Euros à 25618.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraudeCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une procédure d'expertise de sinistreCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Rédiger un contrat d'assuranceCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
OC ASSURANCES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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