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Assistant(e) opérationnel(le) (H/F) MRS 17 - LAGORD
Offre n° 186YRSH
Assistant(e) opérationnel(le) (H/F) MRS
17 - LAGORD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Groupe indépendant, présent en France et à l'international, spécialisé dans l'expertise d'assurance et la gestion des risques, recherche pour son Centre de Gestion National, des assistant(e)s opérationnel(le)s. Plusieurs postes à pourvoir à partir de mars 2025 Sous la Direction du Responsable de site, rattaché à un Responsable d'Equipe, vous serez en charge des missions suivantes : - Qualifier la mission d'expertise, à savoir recueillir toutes les informations auprès des compagnies d'assurance et leurs assurés, afin d'affecter cette mission à l'expert. - Planifier les rendez-vous des experts France Entière à l'aide du logiciel interne métier, de façon cohérente avec la gestion des délais. - Maitriser et synthétiser le rendez-vous téléphonique avec l'assuré. - Préparer les dossiers d'expertise informatique. - Informer et conseiller les assurés par téléphone ou par mails. Vous avez une bonne capacité d'écoute et un sens relationnel développé. Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction. Une formation de plusieurs mois sera mise en place en interne. Avantages : Processus d'intégration métier, carte titres restaurants, CSE (titres cadeaux à Noël ), mutuelle Santé (prime de naissance ), intéressement, PERECO, perspectives Mobilité Groupe, développement continu des compétences, télétravail sous conditions. Recrutement sans CV par la méthode de recrutement par simulation. Vous serez évalué(e)s sur vos capacités à recueillir et analyser des données, maintenir votre attention dans la durée, travailler sous tension, respecter des normes et des consignes, agir dans une relation de services et communiquer. Inscrivez-vous à la réunion d'information collective du 10 février 2025 à 9h pour découvrir le métier, l'entreprise et les conditions de travail en cliquant sur le lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/381511?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser l'origine, la cause et les circonstances d'un sinistre
- Constater les dommages, dégâts, pertes sur les lieux du sinistre et auprès des assurés
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Mandater des experts pour l'évaluation des dommages et pertes
- Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Bon niveau d'orthographe
- Bonne maîtrise de l'outil informatique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
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