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Gestionnaire Achats (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 186YTNF
Gestionnaire Achats (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Contrat CDD : 12 mois Niveau : Maitrise Niveau 1 Temps plein Salaire minimum brut sur 13 mois : 24 310 € Avantages : Mutuelle, titre-restaurant, RTT Date de prise de fonction : 01/03/2025 Lieu d'affectation : Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ariège, Foix. Présentation de l'établissement La Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Occitanie a pour mission de représenter, promouvoir, défendre les intérêts généraux de l'artisanat et de promouvoir le développement des entreprises du secteur. Établissement public à caractère administratif, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région est administrée par des artisans élus par leurs pairs. Ses actions sont relayées dans les territoires d'Occitanie par ses 13 chambres de métiers départementales (CMA). Une de ses unités territoriales, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ariège (CMA09), recrute un(e) Attaché(e) Administratif(tive). La CMA de l'Ariège dispose d'un CFA : CMA Formation Foix. Le Centre de Formation de l'Ariège représente environs 600 apprenants (560 apprentis et 40 stagiaires de la formation adulte) et représente les filières suivantes : - Alimentaire - Hôtellerie et restauration - Bâtiment - Automobile - Commerces - Services Mission En tant qu'Attaché(e) Administratif(tive) vos missions seront les suivantes : - Recensement et centralisation des besoins en matière première, de fournitures, de matériels et équipements, - Recherche des fournisseurs dans le respect des règles de mise en concurrence et des procédures de marché public, - Passation des commandes, - Réception et contrôle des livraisons et services faits, - Répartition des fournitures, - Gestion des stocks, - Achat et gestion des EPI, - Possible mission de facturation. Profil recherché Compétences attendues : - Maîtrise de la logistique - Maîtrise de l'outil informatique Savoir être : - Capacité d'écoute, - Sens de l'initiative, - Rigueur, - Organisation, - Travail en équipe, - Bon relationnel, - Méthodique. Profil recherché - Bac+2 - Une expérience confirmée dans un poste similaire serait souhaitée. LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24310.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Attribuer un marché
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
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