- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Somme
- Détail de l'offre 186YVYS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Somme
- Détail de l'offre 186YVYS
Secrétaire d'affaires (H/F) 80 - MONTDIDIER
Offre n° 186YVYS
Secrétaire d'affaires (H/F)
80 - MONTDIDIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) dont les missions sont les suivantes - gestion des dossiers administratifs (saisie, préparation, vérification avant validation, présentation) - réception des courriers et répondre. - gestion des clients (téléphoniques, mails, physique envoi, relances) - gestion des agendas (rendez vous, réservations) - participe aux réunions et réalise des comptes rendus (esprit de synthèse). - maitrise Pack office et logiciels. - Confidentialité. - présentation et élocution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AURA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Valéry DUAUT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant collaborateur évolutif H/F
60 - COMPIEGNE
Notre client est un cabinet à taille humaine ayant une belle notoriété sur le bassin Compiégnois. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il est proche de ses collaborateurs, mais aussi de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Tests et Validations Batterie F/H - Informatique de gestion (H/F)
GLOBAL ENGINEERING SYSTEMS - G.E.S. - 60 - COMPIEGNE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client (secteur automobile) un Coordinateur Tests et Validations Batterie (F/H), chargé de faire le lien entre le projet et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dispatcher/répartiteur/logisticien F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Le/La Dispatcheur/euse Polyvalent/e optimise les tournées de transport, gère les ressources et coordonne les opérations entre conducteurs, entrepôts et services clients. Il/Elle veille au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD Assistant Chef de Projet H/F
NESTLE France - 80 - AUBIGNY
POSTE : CDD Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : Notre proposition : En tant qu'assistant chef de projet, vous serez chargé d'assister les chefs de projet sur des projets stratégiques en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur/trice des installations de citerne F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Au sein du service Coordination de la maintenance, vos missions seront : - Contrôler la conformité des dossiers clients - Être l'interface entre clients et prestataires dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique basé à AMIENS (80080), en Intérim de 18 mois un Assistant QHSE (h/f). Elle offre un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative 60 H/F
Avipur - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Assistant de Gestion Administrative 60 H/F DESCRIPTION : L'agence AVlpur PICARDIE, basée à Compiègne, (10 collaborateurs) agrandit ses équipes ! Dans ce cadre, elle recrute en CDI 35 h, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de travaux H/F
GROUPE MORGAN SERVICES - 80 - AMIENS
Missions : - Gérer les demandes d'agréments et les contrats de sous-traitance. - Assurer le secrétariat et l'administratif du/des chantiers dont vous aurez la charge (rédaction de courriers,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Assistant chef de projet H/F (H/F)
Nestlé - 80 - AUBIGNY
En un coup d'œil * CDD de 12 mois - Temps plein * Poste basé au Centre R&D Purina - Aubigny * Diplôme universitaire en ingénierie (mécanique, transformation alimentaire ou autre domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Pme Pmi H/F
Menway Emploi - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Assistant de Gestion Pme Pmi H/F DESCRIPTION : Votre mission : Sous la direction du Responsable de site, vous aurez en charge la gestion opérationnelle du site, en binôme. A ce titre, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)