- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 186YVYT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 186YVYT
Employé Administratif F/H/X (H/F) 07 - VAGNAS
Offre n° 186YVYT
Employé Administratif F/H/X (H/F)
07 - VAGNAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
- 1,917 € salaire brut mensuel. Nous nous engageons à aligner notre rémunération sur des taux plus élevés que les fourchettes salariales du secteur. Nous nous engageons à procéder à des révisions salariales annuelles au sein de l'entreprise afin de garantir à nos collègues une rémunération compétitive. - Contrat à temps plein, à durée déterminée, du 22/04/25 jusqu'au 08/08/25. - Des formules d'hébergement et de repas conformes à la législation de la convention collective sur les « avantages en nature » sont disponibles. 65€ de différence dans le salaire mensuel net afin d'être en pension complète. Croyez-vous au pouvoir de l'aventure ? PGL est un monde où les enfants réalisent « l'impossible ». Nos camps d'aventure résidentiels créent des percées extraordinaires grâce à des expériences actives et stimulantes en plein air. Notre objectif est d'enrichir la vie des enfants grâce au pouvoir transformateur de l'aventure. Voulez-vous vous joindre à nous ? Le poste Employé Administratif F/H/X Mettez vos compétences au service du bon fonctionnement de la finance et de l'administration de notre centre d'activités de vacances pour enfants. Vous ferez office de réceptionniste, traiterez les courriels, prendrez les appels extérieurs, soutiendrez les responsables dans leurs tâches administratives... Il s'agit d'un rôle administratif mais aussi d'un rôle très interactif et relationnel. C'est un travail très prenant, mais jamais ennuyeux ! Êtes-vous une personne PGL ? Nous recherchons une personne ayant une expérience administrative - sinon, aucune autre expérience n'est nécessaire, c'est votre caractère qui nous importe le plus. Les personnes PGL sont : - Passionnés d'aventure et de plein air - Des personnes sympathiques qui s'épanouissent dans un environnement d'équipe - Déterminés et résistants (les périodes de pointe sont difficiles) Par-dessus tout, ce sont nos valeurs fondamentales de FUN, SÉCURITÉ, QUALITÉ, INCLUSIVITÉ, TRAVAIL D'ÉQUIPE et RESPECT qui nous unissent. Un endroit où s'épanouir Peu importe votre origine, votre ethnie, votre âge, votre neurodivergence ou quoi que ce soit d'autre ... PGL est un endroit où vous pouvez être vous-même, vous amuser, utiliser vos précieuses compétences pour le bien et célébrer ce qui vous rend brillamment unique. Un salaire et des avantages équitables pour tous - De bonnes vacances ! En plus de vos congés annuels, vous aurez également votre anniversaire en congé ! - Accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à notre centre de bien-être et à notre programme d'aide aux employés - Programme de formation et de mentorat, parcours de carrière, développement assisté et qualifications pour les saisons à venir - Des économies importantes et des avantages exclusifs chez des centaines de détaillants, des vacances à prix réduit et une réduction de 20 % dans tous nos magasins sur place. Pour toute question relative à ce poste, veuillez envoyer un courriel à recrutement@pgl.fr. Nous recrutons les meilleurs talents et attachons de l'importance à une équipe diversifiée et inclusive. Nous nous engageons donc à faire en sorte que notre processus de candidature soit accessible à tous et nous sommes heureux de fournir des ajustements utiles pour en faciliter l'accomplissement. Il vous suffit de nous envoyer un courriel ou de nous appeler pour nous donner des détails sur les ajustements dont vous avez besoin. Toutefois, notre priorité absolue est la sécurité des hôtes de nos centres. C'est pourquoi tous les employés doivent fournir une vérification de leur casier judiciaire (bulletin n° 3). Les condamnations liées à la violence, à la drogue ou à la protection peuvent affecter votre candidature. Toutes les condamnations ne sont pas éliminatoires, car nous évaluons chaque cas individuellement.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1916.0 Euros à 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
P G L AVENTURES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Davies Alexander
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE FICHIER (H/F)
INTERMARCHE - 30 - LA GRAND COMBE
Poste du lundi au samedi. Une connaissance du logiciel Mercalys serait un plus. Il/elle s'assure de mettre à la disposition du point de vente un fichier articles correct en suivant les consignes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de certification H/F FSN25
GROUPE DE SEGUR - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
****Recrutement dans le cadre du Forum Sud Nucléaire du 04 février 2025 à Bagnols sur Cèze. Vous recevrez une invitation, si votre candidature est retenue******** Retrouvez toutes les offres du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
agent administratif / Agent d'accueil H/F
MAIRIE - 07 - ST ANDEOL DE VALS
Vous accueillez, renseigner et instruisez les demandes sur les domaines de : - L'urbanisme : recevoir et suivre les dossiers avec le service ADS de la CDBCA - L'état civil : préparer les actes d'état...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Employé administratif douane (H/F)
26 - MONTELIMAR
MAZET, une entreprise familiale : L'histoire du Groupe MAZET commence en 1923, fondée par Louis MAZET. Depuis, quatre générations ont contribué à son développement faisant de l'entreprise une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)