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Offre n° 186YXNV
Office manager (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS COMMERCE MODE LUXE recherche pour son client un Office manager Responsable services généraux (H/F) Rattaché au directeur général, vous occupez un poste polyvalent, acteur incontournable de la coordination de l'entreprise. Vous êtes : -Chargé/e d'assister votre supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions, afin de permettre à ce dernier de se focaliser sur l'aspect commercial et managérial de son poste. -Responsable du bon fonctionnement d'un service ou de l'entreprise, de sa coordination et de sa supervision en vous occupant de toute la gestion administrative. (Celles-ci consistent à traiter le courrier, préparer les commandes de fournitures de bureau, organiser et gérer les recrutements ainsi qu'effectuer le travail administratif des différents services). -En charge de l'assistanat des équipes, d'une partie administration du personnel, de la gestion opérationnelle des Services Généraux et de la gestion de la comptabilité. -Chargé/e de coordonner les ressources humaines, de gérer les finances et le budget, la comptabilité et de superviser les services généraux. -En charge d'assurer la communication entre le directeur général et ses différents interlocuteurs internes (services, personnel, instances représentatives ou encore les différentes équipes de l'entreprise). Vous gérez également la communication externe ( tous les contacts avec les clients, les fournisseurs, les banques, les partenaires sociaux). En tant que véritable bras droit du directeur général, vous aurez un rôle transverse au sein de la structure de cette PME avec des projets stratégiques à mener à bien. Fort(e) d'une expérience de responsable services généraux acquises en PME ou TPE, vous avez à cœur de faciliter la vie de vos managers et de vos équipes au quotidien. Vous possédez idéalement un diplôme d'études supérieures en Comptabilité (type BTS), maitrisez la facturation sur comptes clients et fournisseurs, et avez développé vos fonctions sur des postes en Office Management par goût et passion. QUALITES REQUISES : Grande souplesse d'esprit. Faire preuve d'excellentes qualités relationnelles. Capacité d'adaptation aux différents contextes et interlocuteurs Avoir le sens des priorités, une bonne réactivité et une grande rigueur dans l'organisation. Polyvalence et autonomie sont également indispensables. Le sens de l'écoute et la discrétion vont de pair dans cette fonction. Beau challenge, poste avec une ampleur intéressante et variée, qui s'ouvre dans le cadre d'un remplacement pour un départ en retraite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - supérieure à 10 ans Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Anne-Carole DALARD
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