- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 186YYQR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 186YYQR
Responsable technique adjoint - Résidences services H/F (H/F) 41 - Saint-Ouen
Offre n° 186YYQR
Responsable technique adjoint - Résidences services H/F (H/F)
41 - Saint-Ouen - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande richesse. Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Employeur précurseur, Nexity invente la ville durable pour tous. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Rejoignez l'#Entreprisedespossibles Description du poste Dans le cadre du suivi des résidences des régions Paris-Idf et Bordeaux qui lui sont confiées, l'Adjoint Responsable Technique de Résidences directement rattaché (e) au Responsable Technique de Résidences et accompagne les MGR, met en œuvre la gestion technique ainsi que la politique des travaux de remises en état, de rénovation, l'ouverture de nouvelles résidences, les restitutions liées aux conditions du bail sur son périmètre. Par ailleurs, il supervise la bonne tenue et de la conformité réglementaire des résidences de son périmètre notamment en terme de sécurité, de respect de l'environnement et d'hygiène et veille à la conformité des affichages règlementaires. De par son expertise et sa connaissance de ses résidences, Il préconise des plans d'actions auprès de son n+1. Il référence et entretient les relations fournisseurs en s'assurant du suivi de leurs engagements et de la bonne gestion administrative et comptable des relations. Il assure enfin la bonne circulation des informations et des actions auprès des équipes terrains afin de garantir la maintenance et valorisation du patrimoine et en respectant les budgets alloués aux résidences de son périmètre. Il suit les dossiers de sinistres et engage toute action en collaboration avec les différentes Directions, les syndics et propriétaires nécessaires afin de réduire les délais de remise en location. Il participe aux assemblées générales de copropriété et réunions de Conseil syndical pour les résidences de son périmètre. Il remonte à son N+1 les difficultés rencontrées auprès des syndics et assure avec les syndics des points d'avancement. Dans le cas résidences en monopropriété, il met en œuvre l'ensemble des actions nécessaires pour la bonne tenue de la résidence et pour le respect des engagements règlementaires, sécuritaires et contractuels auprès du propriétaire ou de son représentant. Il contrôle la conformité des équipements sécuritaires et alerte son N+1 ainsi que les interlocuteurs concernés (syndics) et met en œuvre les actions correctives en relation avec son N+1. Qualifications Formation et Niveau d'Etudes Requis BAC +2 (IUP type Génie Civil et infrastructures, Génie des matériaux), (BTS type professions Immobilières) Etude, et économie de la construction.) ou expérience professionnelle significative dans le bâtiment. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons : Un impact positif sur le monde qui vous entoure Une évolution dans une entreprise inclusive et loin des clichés Des formations de pointe pour apprendre à relever tous les défis Des outils digitaux optimisant les conditions de travail, la performance et la qualité de service Une qualité de vie au travail avec divers avantages (Tickets restaurants ou RIE, participation et intéressement, actionnariat salarial, CSE.) Le partage d'un engagement citoyen et sociétal grâce à notre politique RSE et la Fondation Nexity
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
HOSPITALET - 41 - MONTOIRE SUR LE LOIR
L'Hospitalet recherche un(e) responsable administratif et financier à temps plein en CDI dès que possible.L'Hospitalet est un établissement privé à but non lucratif accueillant des personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'opérations administratives et financières (H/F)
PARTNAIRE - 41 - Blois
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d'un de ses clients, acteur économique dépendant de la région Val de Loire, chargé d'accompagner les propriétaires dans la rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
GROUPE BARDEC - 41 - BLOIS
Le Groupe Bardec est né de l'association de la famille Barbosa et de Jean-Yves Gonidec en 2020. Ensemble, ils ont uni leurs expériences respectives pour créer un groupe solide et engagé dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
DOMAINE REGIONAL DE CHAUMONT SUR LOIRE - 41 - CHAUMONT SUR LOIRE
Le Domaine de Chaumont-sur-Loire, site institutionnel et emblématique de la Région centre-val-de-loire réunit trois entités composantes d'un projet unique mêlant art contemporain, art des jardins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF H/F
OpenSuccess - 28 - CHATEAUDUN
POSTE : DAF H/F DESCRIPTION : Membre du Comité de Direction, le DAF pilote la stratégie des finances, ressources humaines, affaires juridiques, commande publique et systèmes d'information (environ 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - BLOIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF (H/F)
OPENSUCCESS V.S - 28 - CHATEAUDUN
Membre du Comité de Direction, le DAF pilote la stratégie des finances, ressources humaines, affaires juridiques, commande publique et systèmes d'information (environ 10 agents). Dans un contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
OPENSUCCESS V.S - 28 - CHATEAUDUN
Descriptif du poste: Membre du Comité de Direction, le DAF pilote la stratégie des finances, ressources humaines, affaires juridiques, commande publique et systèmes d'information (environ 10 agents)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE L'ÉTAT CIVIL ET DES OPÉRATIONS FUNÉRAIRES - CDD 7 MOIS (H/F) - BLOIS
41 - Loir et Cher
Référence CSP: O041250/101391677 Bassin de vie de près de 110 000 habitants, Agglopolys, la Communauté d'agglomération de Blois, regroupe 43 communes, urbaines et rurales. Blois, ville préfecture,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)