Chargé de mission RH / CDI (H/F) 74 - MORZINE
Offre n° 186ZFMN
Chargé de mission RH / CDI (H/F)
74 - MORZINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
La SARL AVO NUI pilote 3 supermarchés dans les stations de Morzine et Avoriaz. Pour soutenir la fonction RH, les magasins, ainsi que la direction, nous recherchons un Chargé de mission RH (H/F) à temps plein. L'ENVIRONNEMENT : Le poste se situe à 80% en bureau et 20% sur le terrain. Les missions peuvent amener la personne à se déplacer d'un point de vente à l'autre en autonomie (Morzine et Avoriaz). Le chargé de mission RH travaille en relation avec la direction, la responsable ressources humaines, l'assistante de direction et les responsables de magasin/rayon. Vous travaillez au milieu des montagnes dans un environnement alpin. LES MISSIONS : Assistanat RH -Assister administrativement le pôle RH dans le cycle de vie du salarié/saisonnier (DPAE, contrats, visite médicale, mutuelle entreprise, tickets restaurant etc) -Etablir les variables de paies -Participer au recrutement et à la sélection des candidats -Accueillir les nouveaux collaborateurs (carte fidélité, tenues / matériel de travail, logement de fonction) et contribuer à leur bonne intégration -Suivre les logements de fonction et mettre en place des moyens de suivi de ceux-ci (inventaire, suivi des états des lieux, cautions) -Gérer les EPI salariés et autres équipements sociaux -Organiser des formations Assistanat de direction / magasins -Suivi de l'administratif de chaque point de vente -Mettre à jour les indicateurs de gestion clé -Mise en œuvre de la politique de prix de l'entreprise -Organiser et piloter des inventaires sur certains secteurs -Participer aux négociations de contrat technique/hygiene/securité ainsi que certains contrats de fourniture et effectuer les mises à jour -Soutien dans la mise en place de procédures ou logiciels informatiques -Animation opérationnelle de la communication (réseaux sociaux, affichages, etc) -Prendre part à tous les projets pricing, caisse, ventilation -Epauler les équipes de vente au travers de tâches opérationnelles en lien avec la caisse, le coffre, les rayons et les ouvertures/fermetures des magasins -Participer aux activités transverses et saisonnières de l'entreprise Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer avec les besoins de l'entreprise. LE PROFIL : Vous êtes issu d'une formation administrative ou RH et bénéficiez d'une expérience significative en gestion administrative RH et/ou gestion de projets, idéalement acquise en distribution. Polyvalent et doté de bons sens, vous aimez travaillez dans l'opérationnel et assurez un soutien efficace aux services supports. LES CONDITIONS : - CDI annualisé temps plein, avec une moyenne de 39h/semaine - 8 semaines de congés payés, 17 semaines à 35h (inter-saison), 27 semaines à 44h (saisons hiver et été) - Salaire brut annuel : entre 25 000€ et 30 000€ selon profil - Enjeu de prime annuelle : 1 mois de salaire ou sous forme d'intéressement - Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise avantageuse - Rabais de 10% sur les achats du personnel - Logement possible (à discuter) ; prime de logement si la personne se loge par ses propres moyens - Possibilité de CDD - Date d'entrée à convenir
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supérettes
Employeur
AVO NUI
6 à 9 salariés
Mme Fanny PLATON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) assistant(e) ressources humaines (H/F) 12.02.2025
MAIRIE DE SALLANCHES - 74 - SALLANCHES
La ville de Sallanches recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines. Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, et en collaboration avec les 3 autres agents du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Folie Douce Hôtels Chamonix - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Située au pied des pistes, La Folie Douce Hotels Chamonix, établissement incontournable de la vallée vous offre la possibilité de profiter librement & facilement de Chamonix & ses montagnes. Avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F) - Alternance/Stage (H/F)
MESS FAMILY - 74 - ST GERVAIS LES BAINS
Nous recherchons un alternant/stagiaire Assistant des Ressources Humaines (H/F) pour renforcer notre équipe RH située au siège à Saint-Gervais-les-Bains. Nous défendons une approche innovante de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante paie et administration du personnel (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 74 - BONS EN CHABLAIS
AQUILA RH Annemasse, acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI, recherche pour l'un de ses clients basé à Bons en Chablais (74), un Assistant paie et administration du personnel (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 74 - VIUZ EN SALLAZ
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
Hays France - 74 - THONON LES BAINS
Collaborant au sein d'un pôle social, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de clients locaux dans différents secteurs d'activité. Rattaché aux Associés, vous produisez 200 à 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
74 - BONS EN CHABLAIS
Description du poste : Adecco Recrutement CDI-CDD recrute pour son client, un(e) chargé(e) de Paie et Administration du Personnel en CDI à temps partiel. Le poste est basé à Bons en Chablais (74). À...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - REMPLACEMENT (H/F) - GRAND ANNECY
74 - Savoie (Haute)
Référence CSP: O074250/101391542 Description de la direction ou du service Le Grand Annecy bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle. Située au coeur de la Région Auvergne-Rhône-Alpes,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)