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Secrétaire (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 186ZGPP
Secrétaire (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Notre offre de soins et de services est assurée par une équipe pluridisciplinaire composée de médecins, d'infirmières, de psychologues, de travailleurs socio-éducatifs (assistante sociale et éducatrices spécialisées), de secrétaires et de chargées de prévention. Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recrutons un(e) secrétaire (e) polyvalente en CDD à temps partiel à Clermont-Ferrand. Poste à pouvoir immédiatement jusqu'au 31/12/2025. Sous la responsabilité de la Cheffe de Service et du Directeur, conformément aux valeurs de notre association, vous exercerez vos missions dans le respect de nos usagers et de leur dignité. Missions principales : Le secrétaire H/F aura pour mission globale d'accueillir et d'informer les usagers, leur entourage et toute personne prenant contact avec notre structure, d'assurer le suivi administratif inhérent à l'activité du service : 1. Gestion et suivi administratif - Gestion et suivi des plannings - Participation aux réunions d'équipes - Tenue et mise à jour des données usagers (adresses et coordonnées téléphoniques) - Édition de l'ordre du jour des réunions - Participation à l'élaboration des rapports d'activité, budgétaire et financier : compilation de données, mise en forme des données chiffrées et écrites, pagination, etc. - Rédaction et mise en forme de différents documents : courriers administratifs, notes, rapports, comptes-rendus, indicateurs et données trimestrielles de présence des usagers à la demande de la Direction - Transmission de données aux partenaires - Classement des dossiers et archivage - Inventaire et stockage des fournitures - Commande des fournitures, timbres postaux et outils de travail pour le personnel, gestion prévisionnelle des stocks - Assurer la réception des commandes 2. Comptabilité et gestion de la paie - Tenue du journal des dépenses - Récupération des documents comptables : factures, notes de frais + justificatifs - Vérification des documents comptables - Réception et enregistrement des éléments variables de paie - Transmission mensuelle du tableau récapitulatif des éléments variables de paie - Transmission des documents comptables au comptable et au référent paie - Préparation des documents à envoyer au référent comptable et référent paie, suivi des échéances à respecter Prérequis : Diplôme de secrétariat médical ou équivalent (Niveau Bac +2) Maitrise des outils bureautiques, pratique avancée Excel Connaissance en comptabilité et en gestion de paie appréciées Profil recherché : Expérience préalable en tant que secrétaire de deux ans minimum Maîtrise des outils bureautiques (Teams, Excel, Word, etc.) et des logiciels informatiques Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Excellentes compétences en communication écrite et orale Aisance téléphonique, distanciation, écoute et non jugement Expérience dans le secteur du médico-social Capacité d'écoute et d'analyse Bon relationnel Conditions du poste : CDD à 0,60 ETP jusqu'au 31 décembre 2025 Rémunération selon Convention Collective Nationale 66 (CCN66) et expérience professionnelle (avec reprise d'ancienneté) Travail en présentiel Semaine de trois jours, l'un des jours d'absence pourra être choisi en fonction de vos contraintes Avantages entreprise : Trois jours de congés trimestriels + congés conventionnels, mutuelle entreprise, prévoyance, tickets restaurant, prise en charge du transport Merci de joindre une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 23H Autre
semaine de trois jours - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - formation secrétaire médicale Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
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