- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186ZGZK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Santé
- Directeur d'hôpital
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 186ZGZK
Directeur / Directrice des services techniques (H/F) 35 - DOMLOUP
Offre n° 186ZGZK
Directeur / Directrice des services techniques (H/F)
35 - DOMLOUP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
À la suite d'une mutation, la ville de Domloup recrute son Directeur des Services Techniques (H/F). Sous la direction du Directeur Général des Services, le Directeur des Services Techniques aura un rôle central dans la réalisation et le suivi des projets communaux au côté de l'équipe municipale. Poste à temps complet avec RTT Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE) et complément indemnitaire (CI) versé en décembre. Avantages sociaux : - Titres restaurant de 7€ avec une prise en charge par l'employeur de 4.2€ - Participation mensuelle à la prévoyance jusqu'à 28 € - Adhésion gratuite au CNAS - Forfait mobilités durables Poste à pourvoir à compter du 1er avril 2025 MISSIONS : - Manager le pôle technique : superviser 3 agents : le responsable bâtiments, le responsable espaces verts et voirie et la chargée de la biodiversité. Garantir une communication fluide entre les équipes. Gérer les ressources humaines liées au pôle technique en lien avec le service RH. - Planifier, coordonner et suivre les travaux d'entretien, de maintenance en régie ainsi qu'auprès des entreprises extérieures en lien avec le responsable bâtiments - Définir les priorités d'actions et élaborer une planification en lien avec la direction et les élus - Assurer la ponctualité, les délais de réalisation et le respect des consignes par les équipes - Assurer le suivi des tableaux de bord techniques et suivre la réalisation des objectifs opérationnels - Participer à l'élaboration et au suivi du budget en lien avec le service finances, en veillant à une utilisation optimale des ressources. - Suivre et gérer l'ensemble des contrôles réglementaires des bâtiments, infrastructures et établissements ERP en lien avec le responsable bâtiments. - Suivre la maintenance et travaux de la voirie communale - Suivi en lien avec le Pays de Chateaugiron Communauté des réseaux assainissements collectifs - Organiser et suivre les commissions de sécurité et d'accessibilité - Préparer les marchés et contrats publics en définissant les besoins et réaliser les pièces techniques constitutives - Suivre l'exécution des commandes publiques : Vous élaborez et assurez la passation des marchés publics adaptés à chaque type d'opération au regard de la commande publique (MAPA, AO, accord-cadre, contrats de concession, .) en lien avec le service finances et le Directeur Général des Services - Gérer les demandes et doléances des administrés en coordination avec les élus référents - Assurer la gestion et le suivi des stocks et des équipements - Assurer un rôle d'assistance et d'appui au Directeur Général des Services - Veiller à l'organisation logistique des fêtes et cérémonies en lien avec le responsable Bâtiments et la chargée de la vie associative et culturelle - Garantir la qualité du service fait et la sécurité au travail - Assurer le suivi des dossiers d'ordre intercommunaux en lien avec le réseau des DST du Pays de Châteaugiron Communauté (groupements de commandes, évolutions réglementaires, transferts de compétence...) Expérience dans un poste similaire appréciée. Vous possédez des compétences en matière de conduite d'opération dans toutes les phases que cela comporte (faisabilité, programmation, conception, exécution, réception/garanties). Doté de capacités de coordination, d'organisation, de rigueur et de méthode, votre aptitude au management est reconnue. Votre esprit de synthèse, vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont essentielles pour ce poste. Disponible et réactif, vous êtes force de proposition et savez travailler en transversalité avec les autres services de la collectivité. Vous êtes de nature curieux(se) qui vous permettra d'apprécier rapidement les enjeux et remplir ainsi avec succès vos missions tant administratives que techniques. Vous avez des capacités à fédérer, accompagner et vous avez le sens du travail collectif/collaboratif. Permis B exigé
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience professionnelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Préconiser des programmes d'entretien
- Préconiser des travaux
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Mairie de Domloup
50 à 99 salariés
M. Jacky LECHABLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Responsable technique H/F
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Au sein de la Direction du Patrimoine, du Développement Durable et de la Logistique vous assurez le maintien du patrimoine en état optimal de fonctionnement, dans le respect de la réglementation, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique F/H
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Au sein de la Direction du Patrimoine, du Développement Durable et de la Logistique vous assurez le maintien du patrimoine en état optimal de fonctionnement, dans le respect de la réglementation, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'équipe bâtiments et manifestations (H/F)
MAIRIE - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Sous l'autorité du Responsable des Services Techniques de la commune de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, l'agent assure la gestion et l'encadrement de l'équipe « Bâtiments et Manifestations ». MISSIONS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Patrimoine Bâti (H/F)
MAIRIE - 35 - PIRE CHANCE
La commune nouvelle de Piré-Chancé dynamique de 3000 habitants, située à 25 kms au sud-est de Rennes, et membre du pays de Châteaugiron Communauté, recrute un nouvel agent responsable patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle Infrastructure Réseau et IoT, Support H/F (H/F)
SENSING VISION - 35 - BETTON
Le poste Responsable de Pôle Infrastructure Réseau et IoT ainsi que le Support - Poste à pourvoir immédiatement, CDI 35 Heures. Statut Cadre, convention collective SYNTEC. Les missions - Encadrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cheffe / Chef de Projet Infrastructure Senior - Rennes (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Vos tâches : Rejoindre nos équipes rennaises et accompagner un important client bancaire sur des projets destinés à plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs ! * Accompagner et orienter les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cheffe / Chef de Projet Infrastructure Senior - Rennes (H/F)
Capgemini - 35 - RENNES
Au sein du groupe Capgemini, acteur international de la transformation et de l'innovation (350 000 personnes dans plus de 50 pays), notre entité Cloud Infrastructure Services (CIS) accompagne les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure d'exploitation de la route (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Rattaché au Pôle TP vous serez positionné sous l'autorité du Responsable de Pôle. Le poste est basé à Noyal sur Vilaine (35) et des déplacements sont à prévoir entre nos différentes agences. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OPÉRATEUR.TRICE DE MAINTENANCE DE BÂTIMENTS ET D'ÉQUIPEMENTS (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1805224 Au sein du pôle MET et rattaché.e au responsable « Bâtiments et Voiries », vous assurerez dans une équipe de 7 personnes, des travaux de rénovation et d'aménagement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent de maintenance des bâtiments - Adoma (93) H/F
35 - RENNES
Description de la mission:Une mission d'intérêt généralNotre patrimoine a pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Pour ce faire, la qualité, la sécurité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)