- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 186ZHFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 186ZHFJ
secrétaire - accueil (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 186ZHFJ
secrétaire - accueil (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
1. Accueil physique et téléphonique 2. Renseigner tout public sur les activités de l'IFMKD 3. Réception du courrier de l'ADEMK, de l'IFMKD et de l'ADEK pour transmission aux intéressés 4. Gestion du matériel emprunté par les étudiants/enseignants 5. Réception et vérification des commandes 6. Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des étudiants - Réalisation des cartes étudiants IFMKD - Gestion des dossiers CVEC - Gestion des certificats de scolarité - Gestion des bourses Sanitaires et Sociales (Conseil Régional) - Gestion des dossiers d'inscription et des pochettes de rentrée - Gestion de l'enquête Santécole 7. Gestion des stages des étudiants - Gestion des conventions de stage selon les tableaux récapitulatifs de chaque promotion - Assurer le suivi de la signature des conventions de stage et des relances selon la procédure IFMKD - Tenir à jour le tableau récapitulatif des lieux de stage au choix et du suivi des conventions - Gestion et suivi des demandes d'agrément (Libéral et Institutionnel) - Mise à jour des documents relatifs aux stages et mise en ligne sur le site Internet, préparation des portfolios - Préparation des fiches de paiement des indemnités de stage - Assurer un lien régulier avec les terrains de stage - Gestion de la distribution/réception des évaluations de stage - Assurer les TD administratifs de retour de stage avec la comptable 8. Participer aux réunions obligatoires IFMKD 9. Participer aux réunions programmées par les organismes officiels concernant la réforme des études 10. Gestion des informations sur la TV de l'accueil 11. Participer à l'organisation de congrès, conférences, journées d'études organisées par l'IFMKD 12. Faire respecter le règlement intérieur de l'IFMKD Prise de poste prévue début Mars prime annuelle représentant 8% en lien avec la présence
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.50 Euros
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en lien avec des étudiantsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- maitrise outils bureautiques word,excel,PP, accessCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif de sous traitance (H/F)
ADECCO - 21 - Dijon
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux, basé à Dijon (21000), un Gestionnaire administratif de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 21 - TIL CHATEL
Manpower DIJON INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du domaine de la logistique et s'installant sur le secteur de Til Chatel, un Assistant de Site (H/F). -Gestion du personnel :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Administratif(ve) Projet IT -(H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 21 - ST APOLLINAIRE
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, une société de prestation informatique, un(e) Coordinateur(trice) Administratif(ve) de Projet IT pour un poste basé à Saint-Apollinaire. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
SOS OXYGENE - 21 - Dijon
Les missions du poste Rejoignez notre équipe de Dijon (21) et devenez Assistant administratif (H/F) en charge de la gestion administrative des dossiers de nos patients. Vous aurez pour principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif / Standardiste (H/F)
EXPERTISE COMPTABLE ET AUDIT - 21 - DIJON
Nous recherchons actuellement pour notre site de Dijon un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) / STANDARDISTE, en CDD de février à octobre 2025. Au sein de notre pôle Administratif et secrétariat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE DIJON BOURGOGNE - 21 - DIJON
SERVICE D'AFFECTATION Le département des métiers de la rééducation a été créé en 2024 au sein de l'UFR des Sciences de Santé et porte une ouverture de filière orthoptie à compter de septembre 2025....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (h/f)
ADECCO - 21 - Chenôve
Passionné(e) par l'organisation et la gestion administrative ? Devenez notre nouveau secrétaire technique et faites la différence ! L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
WIICO - 21 - DIJON
WIICO recrute pour le compte de son client, un cabinet d'expertise de 100 collaborateurs, un(e) SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) sur DIJON (21000). Ils proposent un environnement agréable et exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT GESTIONNAIRE REMBOURSEMENT ACCISES SUR LES ENERGIES TAXIS (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE DOUANES DIJON - 21 - DIJON
Description du poste : missions, attributions et activités : Au sein des ministères économiques et financiers, la Direction Générale des Douanes et Droits indirects (DGDDI) est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre notre activité de recrutement, nous sommes actuellement à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F) pour l'un de nos clients situé dans l'agglomération dijonnaise, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)