- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 186ZJZG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Employé de restaurant
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 186ZJZG
Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier 21 - STE MARIE LA BLANCHE
Offre n° 186ZJZG
Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier
21 - STE MARIE LA BLANCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne afin de compléter notre équipe, pour la saison 2025, pour notre gîte et meublés de tourisme. Le poste est sous la supervision du responsable d'établissement Poste à pourvoir en CDD 35H/semaine de mi avril à fin septembre, dans un joli cadre de travail. Missions : - Accueil / conseil physique et téléphonique des clients - Suivi des réservations sur agenda papier et logiciel simple - Prise des réservations - Encaissement des chambres et d'autres consommations des clients - Répondre aux e-mails et aux appels - Réalisation de planches - Service de boissons alcoolisées ou sans alcool - Conseiller les clients au moment de l'achat (boissons alcoolisées ou sans alcool) - Réalisation de la mise au propre de chambres et du gîte, seul(e) ou en binôme. - Remise en ordre des espaces communs intérieurs et extérieurs - Préparation / service du buffet des petits déjeuners - Vérifier l'état des meubles et des appareils - Contrôle de la qualité de service - Rangement du linge de lit et de bain - Responsabilité de gestion des stocks des produits d'accueil et de nettoyage - S'assurer du maintien de la qualité de la prestation et du respect du niveau d'exigence requis en suivant les normes d'hygiène et de sécurité mises en place. - Être source de propositions et de pistes d'amélioration pour assurer le bon fonctionnement du service et optimiser la gestion du temps. - Respect des règles internes ainsi que des règles d'hygiène et la sécurité du travail Critères obligatoires : - Débutant(e) accepté(e) - Motivé(e) et dynamique, ponctuel(le) - Soucieu(x)se du détail et aimant le travail en équipe - Flexible - Français lu, écrit et parlé - Anglais lu, écrit et parlé - Aisance avec les clients Critères souhaitables : - Une autre langue serait appréciée - Connaisse de vins et du vignoble Bourguignon un vrai plus Nous vous offrons : - Travail en journée les horaires variant entre un début de journée au plus tôt à 8H00 et une fin de journée au plus tard à 19H00 en fonction des réservations - Travail en weekend et jours féries - Repos en semaine - Planning au mois - 13ème mois - Prime conséquente possible en fonction de la qualité du travail à la fin de la saison - Bonne ambiance dans une petite équipe dynamique et esprit familial
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accomplir des formalités administratives et réglementairesCette compétence est indispensable
- Accueil et réception en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en situation d'urgenceCette compétence est indispensable
- Assurer la propreté des chambres et des espaces publicsCette compétence est indispensable
- Assurer un service ponctuel selon les horaires convenusCette compétence est indispensable
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipeCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Garantir la satisfaction du clientCette compétence est indispensable
- Gestion des stocks de lingeCette compétence est indispensable
- Gérer les réservations et les annulations de manière efficaceCette compétence est indispensable
- Gérer une situation conflictuelleCette compétence est indispensable
- Identifier les besoins en équipements et en matérielsCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clientsCette compétence est indispensable
- Prendre une commande clientCette compétence est indispensable
- Procéder à l'encaissementCette compétence est indispensable
- Préparer des boissons chaudes ou froidesCette compétence est indispensable
- Préparer, assembler des plats simplesCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'officeCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes et réclamations des clients selon la procédure établie et en proposant des solutions adaptéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
Le jardin de Maurice
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)