- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 186ZKYL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 186ZKYL
Assistant Administratif (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 186ZKYL
Assistant Administratif (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Castalie s'inscrit dans l'économie circulaire grâce à une solution durable autour de la consommation d'eau. Depuis 2011, nous proposons des fontaines à eau éco-conçues et toute une gamme de contenants et d'accessoires durables et écoresponsables, pour le secteur professionnel (hôtels, restaurants, entreprises, évènements). Notre mission : rendre l'eau meilleure pour nous et pour la planète. Du choix des matériaux à la livraison des fontaines, tout a été pensé pour limiter au maximum notre impact environnemental. Nous accordons également une grande importance à notre impact social, c'est pour cela que nous sommes fiers de faire partie de l'ESS (Économie Sociale et Solidaire). Notre engagement, qu'il soit en interne ou en externe, nous pousse à toujours mieux innover pour répondre à une recherche de sens et à une prise de conscience écologique et sociale. En 2024, Castalie c'est plus de 3000 clients, 6000 fontaines installées, 340 millions de bouteilles plastiques évitées et plus de 115 personnes, motivées plus que jamais à en finir avec le plastique à usage unique. Tous les talents comptent ! Ensemble, nous relevons les défis d'un business à impact, dans une aventure collective, entrepreneuriale et pionnière. Vous êtes passionné(e) par l'administration des ventes et souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique ? Rejoignez-nous en tant que Assistant Administratif F/H et devenez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion de nos opérations administratives et relationnelles. Sous la responsabilité de Salma, Responsable Service Clients et au sein d'une équipe de 6 autres collaborateurs, vous aurez pour missions d'assurer la conformité et la bonne application des contrats. Missions principales : * Gestion des contrats - Assurer le suivi des contrats de A à Z : signature, validation administrative, renouvellement, abonnement et annulation. - Garantir la conformité et l'archivage des documents contractuels. * Gestion du leasing - Monter et suivre les dossiers de leasing en coordination avec nos partenaires financiers. - Gérer les rachats, renouvellements et la facturation liée au leasing. * Gestion des résiliations - Suivre les procédures collectives, désinstallations, clôtures de contrat et leur facturation. - Coordonner les démarches avec les équipes internes et partenaires externes. * Gestion des référencements fournisseurs - Mettre à jour et superviser les référencements fournisseurs. - Assurer une relation fluide et proactive avec les partenaires. Qualifications et compétences requises : Vous disposez d'une expérience de 2 à 4 ans en assistanat administratif ou sur un poste similaire. Qualifications : - Excellentes capacités organisationnelles et rigueur dans la gestion administrative. - Empathie et écoute active pour répondre efficacement aux besoins des clients. - Capacité à travailler de manière autonome, proactive et pédagogique. - Très bon relationnel pour des échanges fluides en interne comme en externe. Compétences : - Maîtrise d'Excel et d'un ERP. Processus de recrutement : - Échange téléphonique avec Anaëlle, Chargée de Recrutement puis entrevue en visio - Rencontre en présentiel et mise en situation avec Salma, Responsable Service Clients, et Lamarana, Gestionnaire ADV Informations complémentaires : - Date de prise de poste : 03/03/25 - Type de contrat et statut : CDI - technicien / agent de maîtrise - Temps de travail : 39h / semaine - Environnement : travail en open space, utilisation du téléphone et d'un ordinateur au quotidien - Déplacements : non - Port de charges : non Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez Castalie, tous les talents comptent ! Participez à une aventure à impact emplie d'excellence, d'engagement et de collectif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des contrats de A à ZCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Gestion des référencements fournisseurs
- Gestion des résiliations
- Gestion du leasing
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GREY - 93 - Aubervilliers
SAS Grey est une entreprise spécialisée dans le commerce de gros dans le secteur textile. Notre mission est de proposer des produits de qualité tout en maintenant un service client irréprochable....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villejust
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement son future assistant chargé d'affaires (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif du pôle social H/F (H/F)
APAS BATIMENT TRAVAUX PUBLICS - 78 - GUYANCOURT
Pour notre service social du travail interentreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI A TEMPS PARTIEL 10h50/SEMAINE, au sein de notre site adhérents basé à Guyancourt...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Planificateur (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant planification h/f pour un poste en Intérim (4 mois) basé à Bonneuil sur marne Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 75 - PARIS 11
LE CERCLE INTÉRIMAIRE cabinet de recrutement spécialisé en Génie climatique recherche pour un de ses clients spécialisé en Génie Climatique un(e) : ASSISTANTE TECHNIQUE (H/F) Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 94 - Limeil-Brévannes
Adecco recherche un Assistant Administratif Polyvalent H/F pour une mission d'intérim de longue durée. Lieu : Limeil-Brévannes Contrat : Démarrage le 6 janvier Salaire : 1800 à 1900 € brut par mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif de la maison d'hotes (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein du service logement, rattaché(e) à la Cheffe du Service logement, vous aurez pour mission de superviser toutes les opérations quotidiennes pour la bonne activité de la maison d'hôtes. A ce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Chelles (H/F)
77 - Chelles
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous aurez pour mission d'assister les coordinateurs de formations. Vos missions : - Élaborer les documents administratifs et la facturation ; - Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f) 5 ans d'expérience
ADECCO FRANCE - 91 - SACLAY
Assistante Administrative (H/F) - Saclay Localisation : Saclay Type de contrat : Intérim de 2 MOIS Votre mission : Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez en tant qu'Assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)