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- Détail de l'offre 186ZQTC
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Assistant / Assistante des ventes MAROC
Offre n° 186ZQTC
Assistant / Assistante des ventes
MAROC
Actualisé le 22 janvier 2025
AQUAPROX ITECH fait partie du Groupe AQUAPROX, qui est animé par un esprit d'entreprise et d'innovation. AQUAPROX ITECH conçoit, réalise et entretient des installations de traitement d'eau en milieu industriel en amont et en aval du process industriel. En tant qu'expert du traitement de l'eau, notre métier est d'accompagner les industriels vers la transition hydrique pour diminuer l'impact environnemental. AQUAPROX I-TECH intervient donc principalement dans la chimie, l'énergie, l'automobile ou encore de l'agro-alimentaire et propose : - Le traitement des eaux de process et d'utilités (filtration, échange d'ions, osmose inverse.) - La prévention des pollutions au travers d'unité de recyclage (évapo-concentration, échange d'ions, séparation membranaire.) - L'épuration des effluents liquides par voie physico-chimique, biologique et thermique. AQUAPROX I-TECH est une Société dynamique en pleine croissance qui offre à ses collaborateurs de réelles perspectives d'évolution de carrière au sein de l'entreprise. Notre richesse résulte du savoir-faire et du professionnalisme de nos collaborateurs. Dans le cadre de notre développement, nous sommes recrutons aujourd'hui : Un/une Assistant(e) Des Ventes Le poste est basé est basé à Casablanca. Vos missions : - La gestion administrative et ERP - Etablissement et suivi des documents commerciaux et logistiques : - Établir les bons de commande (BC) et assurer leur suivi. - Préparer et suivre les demandes de réservation à la société mère (stock, équipements, produits). - Assurer la réception et la vérification des commandes d'achat. - Établir les demandes d'achats, notamment pour les imports et la logistique. - Suivre les importations des produit et équipements. - Gérer les bons de livraison (BL) et s'assurer de leur conformité avec les commandes et les réceptions. - Gestion des stocks - Support commercial : - Assister à la préparation des offres technico-commerciales (rédaction, mise en page, envoi). - Suivre les projets et assurer une coordination administrative efficace. - S'assurer de la bonne réception des matériels et équipements par les clients et gérer les éventuels litiges. - Gestion des tâches administratives : - Rédiger les procès-verbaux (PV) de réunions et en assurer la diffusion aux parties concernées. - Assurer la réalisation des tâches administratives liées au département traitement des eaux (courriers, archivage, rapports, etc.). - Coordination et suivi : - Être l'interface entre les différents départements (commercial, logistique, technique) - Gérer les plannings liés aux livraisons, réceptions et autres échéances importantes - Amélioration continue Profil : - Formation minimum Bac+2/3 en gestion d'entreprise, commerce, ou technique commerciale. - Une première expérience dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur industriel ou technique (traitement des eaux, chimie, équipements industriels, etc.), serait un atout. - Connaissance générale des procédés de traitement des eaux et de leurs applications, ou disposition à se former rapidement dans ce domaine. - Très bon niveau en français (écrit, parlé et lu), avec une excellente capacité de communication écrite et orale. - La maîtrise de l'anglais est un plus pour interagir avec des fournisseurs ou partenaires internationaux. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. - Grande rigueur et attention aux détails pour garantir la fiabilité des données et des documents produits.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT
6 à 9 salariés
Mme Maelle Mangin
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