- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 186ZRKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Détail de l'offre 186ZRKJ
Assistant(e) commercial(e) H/F 02 - CHARLY SUR MARNE
Offre n° 186ZRKJ
Assistant(e) commercial(e) H/F
02 - CHARLY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Maison de Champagne située dans le Sud de l'Aisne (02), dynamique, en plein développement, renforce son effectif en recrutant un(e) assistante commercial(e), la maitrise de l'anglais est demandée.. Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, Vous répondez aux demandes des clients en gérant les commandes, les transports de marchandises. Vous assurez les travaux de facturation et de rédaction de courriers et autres tâches administratives. Compétences du poste : - Réceptionner les appels téléphoniques et e-mails - Enregistrer les données d'une commande, préparation et expédition de commande, suivi et relance des règlements clients, - facturation, - calcul commissions agents, - réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - éditer les documents export et coordonner la logistique avec les transporteurs - inventaire des stocks - contact avec la clientèle à la propriété, vente et dégustation Très rigoureux (se) et ordonné(e), vous maitrisez : - Tableur - Traitement de texte - Pro-logiciel du type Isavigne. Le salaire est négociable selon votre expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A négocier selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Assistant(e) commercial(e)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Maitrise de l'anglaisCette compétence est indispensable
- Maitrise tableurCette compétence est indispensable
- Traitement de texteCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gestion de la relation client (CRM)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vinification
Employeur
BARON FUENTE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) - TEKAUTO SAS (H/F)
TEKAUTO - 77 - CHALIFERT
TEKAUTO est l'importateur exclusif pour la France et la Belgique de JAC MOTORS. Nous importons des camions 7.5 tonnes 100% électriques et nous prévoyons d'élargir notre gamme de PL et VL courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (f/h)
RANDSTAD - 02 - Charly-sur-Marne
Gestion des commandes et des transports de marchandises à l'international. Facturation, rédaction de courriers et tâches administratives diverses. Coordination logistique avec les transporteurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
CONNECTT GRAND EST - 77 - MEAUX
CONNECTT PLACEMENT recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le chauffage, un(e) GESTIONNAIRE ADV sur Armentières (59) en CDI Vous assurez la relation client ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) SAV (H/F)
LE PETIT PATRON - 77 - NANTEUIL LES MEAUX
Vous secondez le responsable Sav sur le traitement des SAV reçu et la création des offres sur les différentes marketplace . Vos tâches administrative : - Création fiches clients/ fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Commercial en Sécurité Privée (H/F)
EKO SECURITE - 77 - COULOMMIERS
EKO SÉCURITÉ, jeune structure dans le domaine de la sécurité privée, recherche un Agent Commercial pour renforcer son équipe commerciale. Vous serez en charge de promouvoir nos services auprès de nos...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de service client polyvalent(e) (H/F)
77 - Meaux
Votre mission : En tant que Chargé(e) de clientèle, vous êtes au cœur de la satisfaction de nos clients et partenaires. Polyvalent(e) et dynamique, vous gérez l'ensemble du parcours client, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 77 - Quincy-Voisins
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 77 - Quincy-Voisins
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent relation client en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Représente le Management de la résidence dans la résolution de toutes les situations liées aux clients ou de la résidence. S'assurer que les niveaux les plus élevés de l'hospitalité et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
77 - LA FERTE SOUS JOUARRE
Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)