RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F à EVREUX (H/F) 27 - BERNAY
Offre n° 186ZSLY
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F à EVREUX (H/F)
27 - BERNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Travailler pour Alliance Forets Bois, c'est rejoindre 730 hommes et femmes avec un fort esprit d'équipe, c'est partager les valeurs du monde coopératif et notre « passion de la forêt », au sein d'une filière d'avenir. Nous recrutons notre futur responsable administratif H/F pour notre Agence NORMANDIE - ILE DE France - EURE ET LOIR. Le poste est basé à Evreux (27) avec à horizon 2026 projet de déménagement aux alentours de Bernay (27300). VOTRE DEFI Sous la responsabilité hiérarchique du directeur d'agence et en lien direct avec lui, vous êtes responsable de toute la gestion administrative de l'agence. H/F de bureau, vous avez l'habitude de travailler dans un environnement exigent et dynamique. La gestion des priorités est votre point fort, vous permettant d'intervenir en toute agilité sur les sujets suivants : Ressources Humaines, Gestion administrative et comptable, Gestion de la Qualité Sécurité Environnement.... Vous êtes avant tout le point de rencontre de tous les flux d'information et êtes l'interface entre les salariés de l'agence, la direction générale, la filiale SOFOMER et les fonctions supports. Vos missions : - Gestion du personnel : vous êtes le relais de la DRH. Vous devez saisir et planifier les absences, planifier les visites médicales, mettre à jour les affichages, saisir les éléments de paie, accompagner dans la mise en place des formations, faire les déclarations des accidents de travail, appliquer les instructions DRH... - Gestion administrative et comptable : vous êtes garant de la tenue des tableaux de bord et reporting, des services généraux et de l'administration générale de l'agence. Vous devez gérer les achats, contrôler les factures, gérer les tiers débiteurs et réclamations, contrôler les livraisons et les transports, les stocks... Le respect des échéances est primordial. Sur les aspects juridiques, vous vous assurez de la qualité des documents transmis par les entrepreneurs et les adhérents. - Management: vous managez l'équipe du secrétariat: courrier, accueil téléphonique, classement, . - Gestion de la Qualité Sécurité Environnement : Vous veillez à la bonne application des politiques, procédures et instructions QSE. Vous êtes responsable du suivi du système documentaire et de l'enregistrement du SME, du PEFC. - Gestion administrative de la filiale SOFOMER : gestion du personnel, reporting, traitement des factures VOUS VOUS RECONNAISSEZ - Expérience professionnelle similaire souhaitée - Compétences en comptabilité et en gestion - Maitrise de Pack office (Excel, Word, Outlook.) - Qualités requises : rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse et d'analyse, bon relationnel A pourvoir dès que possible Localisation : Evreux avec à horizon 2026 projet de déménagement sur Bernay (27300) CONDITIONS ET AVANTAGES DU POSTE : Rémunération en fonction de l'expérience et du profil, accord d'intéressement. Politique de formation dynamique et accompagnement à l'évolution professionnelle. Et les indispensables : ticket restaurant, mutuelle, avantages CSE (chèques vacances, cartes cadeaux fin d'année, tarifs préférentiels billetterie, etc.) Travailler chez ALLIANCE Forêts Bois, c'est rejoindre une très belle aventure ! Prêt(e) ? Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation). N'hésitez pas à venir découvrir notre quotidien sur notre site internet : https://www.allianceforetsbois.fr/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents gestion financière comptabilité - Gestion / Compta
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Management d'équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Exploitation forestière
Employeur
ALLIANCE FORETS BOIS
50 à 99 salariés
Mme SOPHIE DOMINGUEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif H/F
27 - PLAINVILLE
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de superviser l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
14 - LISIEUX
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
27 - BERNAY
Gestion dynamique de la relation client.Supervision efficace du magasin.Leadership dans le management et la motivation des équipes.Pilotage stratégique de l'activité pour une croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
27 - PONT AUDEMER
Gestion dynamique de la relation client.Supervision efficace du magasin.Leadership dans le management et la motivation des équipes.Pilotage stratégique de l'activité pour une croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
HARRY HOPE - 61 - L AIGLE
Descriptif du poste: Notre partenaire recherche dans le cadre d'un remplacement un(e) Responsable des services techniques (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI sur l'Aigle (61). Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint de Direction (h/f)
DomusVi - 14 - ST DESIR
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi, en qualité d'adjoint(e) de direction, vous êtes¿aux côtés¿du Directeur(trice)¿pour¿assurer¿la gestion¿administrative et¿opérationnelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 14 - LISIEUX
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - ELBEUF
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)