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Adjoint administratif DRH / DSSI (H/F) 41 - VENDOME
Offre n° 186ZTLN
Adjoint administratif DRH / DSSI (H/F)
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Un poste d'adjoint administratif F/H à temps complet (60 % secrétariat Direction des Ressources Humaines / Direction des Services de Soins Infirmiers et 40 % secrétariat Service de Santé au Travail) sera à pourvoir le 3 février 2025 à la Direction des Ressources Humaines. Missions secrétariat DRH / DSSI : - Accueil physique - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques - Gestion des agendas DRH / DSSI - Réception et tri du courrier - Traitement et suivi des ordres de missions ponctuels et permanents - Rédaction et diffusion de notes d'information et de service - Gestion de la réservation de véhicules pour la DRH - Planification et gestion de réunions - Commande et suivi des fournitures de bureau - Gestion de l'accueil des élèves stagiaires en lien avec les IFSI, France Travail, la Croix Rouge, la Mission locale et les cadres des services : réception et suivi des conventions, commande de tenues professionnelles, ouverture des accès informatiques. - Secrétariat DRH et DSSI Missions secrétariat Service de Santé au Travail : - Accueil physique - Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques - Gestion des dossiers médicaux des professionnels - Gestion de l'agenda du médecin du travail - Planification des rendez-vous pour les agents des EHPAD extérieurs en lien avec les secrétariats - Réception et classement de courriers - Gestion des ordonnances, fiches de suivi. - Retranscription des visites médicales dans le logiciel CHIMED - Archivage de dossiers Rattachement hiérarchique : Directrice des Ressources Humaines Relations fonctionnelles principales : - Directrice des soins - Médecin du travail - Infirmière de santé au travail - Professionnel(le)s de l'établissement - EHPAD extérieurs Savoir-faire/compétences associées : - Etre rigoureux et méthodique - Savoir identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations - Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Savoir rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports - Savoir évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations Qualités requises : Rigueur et sens de l'organisation Capacités d'autonomie, capacités à rendre compte de son activité et respect des procédures Appétence pour le travail en équipe Devoir de réserve, confidentialité Conditions de travail : Horaires de journée, de lundi au vendredi, possible entre 8h00 et 18h00 35 heures hebdomadaires organisées en 37 heures 30 - 15 RTT Poste ouvert à la RQTH.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Fonction publique hospi
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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