- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 186ZVNH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 186ZVNH
Assistant administratif - pôle anglophone H/F (H/F) 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Offre n° 186ZVNH
Assistant administratif - pôle anglophone H/F (H/F)
74 - Saint-Pierre-en-Faucigny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Entreprise Anderlaine est la première société pluriprofessionnelle d'exercice (SPE) du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Les collaborateurs du groupe sont répartis sur 20 sites (siège basé à Chambéry La Motte-Servolex ) et offrent aux dirigeants et chefs d'entreprises une expertise unique et complète à toutes les étapes de la vie de leur entreprise (accompagnement comptable, juridique, social, fiscal et informatique). La relation de confiance entre nos collaborateurs et nos clients et la qualité reconnue de nos services font de nous une société de référence. Fort de plus de 65 ans d'expérience, le groupe emploie 600 collaborateurs, dont 34 experts-comptables, 10 avocats et 2 notaires au service de 18 000 clients particuliers et 12 000 clients professionnels en expertise comptable, droit, notariat et audit. Ce qui nous caractérise ? Une entreprise à taille humaine basée sur la solidarité entre les collaborateurs et l'écoute managériale. Votre talent est au cœur de notre organisation. Poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Assistant Administratif H/F au sein de notre département anglophone dédié à la fiscalité des particuliers. Nous vous proposons de rejoindre l'équipe de Saint Pierre en Faucigny (74). 1. Préparation de la période fiscale : Mise à jour des tableaux d'informations Demande de renseignements clients Création d'espaces en ligne 2. Assistance à la production de déclaration d'impôts sur le revenu : Support à la déclaration fiscale Conseil personnalisé 3. Assistance administrative sur les dossiers des particuliers : Coordination avec les organismes (URSSAF, SIP, SIE, agences de location) 4. Mise à jour des tableaux de suivi et de facturation 5. Gestion du standard téléphonique pour le service anglophone Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir rapidement. Profil Vous êtes titulaire d'un Titre Professionnel Secrétariat, un BTS Gestion PME-PMI, ou d'un diplôme équivalent Vous avez un bon niveau d'anglais et de français (parlé et écrit) Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et doté(e) d'une première expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve) Vous souhaitez travailler en toute autonomie, tout en gardant un fort esprit d'équipe Vous maîtrisez l'outil informatique et le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook .) Pourquoi postuler ? Une rémunération motivante Primes de participation, de bilan, de cooptation et d'apport de nouveaux clients, Campagne d'augmentation annuelle, Tickets Restaurant (9€ pris en charge à 60% par Anderlaine), Avantages liés au CSE. Un équilibre vie pro/perso Une charte télétravail (1 jour par semaine + 20 jours exceptionnels par an), La récupération des heures supplémentaires, Des horaires de travail souples et des formules de temps partiel à définir, Des mesures concrètes favorisant le droit à la déconnexion. Un bien-être au travail Des évènements visant à favoriser la cohésion et l'esprit d'équipe, Des outils de travail ergonomiques et adaptés à chacun, L'écoute du besoin de nos collaborateurs pour améliorer leur bien-être au travail, Un groupe impliqué dans le développement sociétal (ODYSSEA - COMPANY CUP - RESEAU ENTREPRENDRE, EURUS, etc). Un plan de carrière Vous voulez booster votre carrière ? Tout au long de votre parcours professionnel, nous vous accompagnerons dans l'évolution de vos compétences. Nous vous proposons : Des formations liées aux évolutions "métier" et aux nouveaux outils le cas échéant, Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (transformation, digitalisation, relation client, gestion du temps et des priorités .). Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents anglais secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Manpower, cabinet de recrutement, recrute pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Approvisionnements H/F en CDI. Vous interagirez avec divers interlocuteurs (CERN, techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / comptable bilingue (H/F)
HOLDING-SERVICES-INVESTISSEMENTS.FSB - 01 - PREVESSIN MOENS
Groupe Holding FSB société de service et de gestion immobilière implantée sur Prevessin recherche: Un(e) secrétaire administratif(ve) bilingue avec comme mission: - Standard téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administatif de chantier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 74 - Annecy
Notre agence LIP Solutions RH Annecy recherche un(e) Gestionnaire administratif(ve) de chantier. Vous rejoindrez une société de renom du bassin annécien et intégrerez un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et Paie H/F (H/F)
CABINET BERGERON ET MARILLY - 74 - ANNECY
Etude de Mandataire judiciaire basée à Annecy recherche un(e) Gestionnaire administrative et Paie (H/F) dans le cadre de l'accroissement de son activité. Accueil physique, standard téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion tutélaire (H/F)
ASS TUTELAIRES DES MAJEURS PROTEGES - 74 - Annemasse
Nous vous proposons un poste qui privilégie esprit d'équipe et organisation de votre activité en autonomie en tant qu'assistant(e) administratif(ve) tutélaire et juridique. L'ATMP de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire VPT Annecy (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 74 - ANNECY
CHAMPIONNET à Sallanches, établissement gérant un Centre de Formation Professionnelle Hôtelière (C.F.P.H.), une Maison d'Enfants à Caractère Social (M.E.C.S.), trois services d'accueil de jour,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
INTWEE EMPLOI - 74 - GAILLARD
À propos du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en cabinet dentaire motivé(e) et rigoureux(se). Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAVOIE - 74 - Sevrier
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Nous recrutons un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI à temps partiel 26H hebdomadaire pour rejoindre notre équipe au sein de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent H/F (H/F)
FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAVOIE - 74 - Frangy
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Nous recrutons un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI à temps partiel 30H hebdomadaire pour rejoindre notre équipe au sein de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire garage automobile (H/F)
ADIMORAH PRINCE MICHEL - 74 - VILLE LA GRAND
Nous recherchons un/une secrétaire pour l'accueil de notre garage automobile. Vos missions seront : l'accueil de la clientèle, prise de rendez-vous/ devis / factures/ réception téléphonique... Temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)