- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186ZYJR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 186ZYJR
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 186ZYJR
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Depuis plus de 20 notre client s'est spécialisé dans le marquage publicitaire et industriel, dans la fabrication et la pose d'enseigne, de panneaux et d'adhésif dans la région toulousaine. Cette entreprise familiale à taille humaine située dans le sud-ouest de Toulouse, spécialisé dans la signalétique, recherche du personnel afin de poursuivre son développement et répondre plus rapidement aux commandes de leurs clients. Get carrières, spécialiste du recrutement depuis 15 ans, recherche pour un de ce client un (e) commercial sédentaire connaissant le secteur de la signalétique. Mission intérim de 6 mois Vos missions Rattaché au responsable vous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Accueil téléphonique des clients - Accompagnement et conseil technique auprès des clients - Gestion et prise des commandes clients - Etablissement des devis - Relancer et fidéliser le portefeuille client existant - Organisation du planning de pose avec le client Compétences demandées : - Connaissance technique en signalétique - Savoir entretenir une relation commerciale - Savoir utiliser un CRM - Savoir établir un devis Savoir-être - Bon relationnel est requis - Être organisé - Être à l'écoute - Maitriser les techniques de négociations commerciales Votre profil Contrat de 35h semaine Horaire de 09h00 à 17h Prise de poste en Mars 2025 Salaire fixe (1500 € net) + commission + mutuelle employeur 6 mois intérim puis embauche en CDI Vous êtes titulaire d'un CAP ou BAC PRO en métiers d'Art et du Design et Graphisme Spécialité Signalétique, vous êtes dynamique, autonome, à l'écoute des règles et valeurs de la société. Vous êtes aussi à l'aise devant un ordinateur qu'avec un client au téléphone. Vous avez un bon relationnel, vous êtes curieux, motivé et vous souhaitez intégrer une PME familiale, alors n'hésitez plus à nous faire parvenir votre CV !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Grands Comptes H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu es à la recherche d'un job , où tu peux mettre à profit ton sens du relationnel, ta polyvalence et ton goût pour le commerce ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Si tu es motivé(e) par les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 82 - Canals
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire spécialisé divers et basé à CANALS (82170), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (activité pièces automobile ) (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé(e) de la tenue du standard, prendre les commandes par téléphone et aussi sur le site internet les faire préparer pas les préparateur de commandes qui les envois à l'expédition par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
ACTUAL BLAGNAC 1013 - 31 - Merville
Nous recrutons actuellement un(e) Responsable Logistique (H/F) pour un poste situé à Merville. En tant que Responsable logistique, vous prenez en charge la gestion administrative des ventes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Aucamville
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, 2 Assistants administration des ventes (ADV) (H/F). Intégré(e) au sein de l'équipe d'Administration des Ventes Réparation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante commercial(e) Grands Comptes H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu es à la recherche d'un job , où tu peux mettre à profit ton sens du relationnel, ta polyvalence et ton goût pour le commerce ? Alors, cette offre est faite pour toi ! Si tu es motivé(e) par les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Commercial(e) / Apporteur(euse) d'affaires (H/F)
KEIYO - 31 - TOULOUSE
Vous êtes passionné(e) par le digital et à la recherche d'une nouvelle opportunité commerciale dans une agence en pleine expansion ? Rejoignez-nous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes Keiyo, une agence...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 31 - Saint-Jory
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Commercial sédentaire/Affréteur (H/F) pour notre agence située à Saint Sauveur (31). Rattaché(e) au Responsable du service Lourd, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Blagnac
Nous recherchons pour un de nos clients, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de ventilation haute performance pour l'aéronautique et les industries exigeantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)