Administrateur(rice) Service Client (H/F) 92 - BAGNEUX
Offre n° 1870208
Administrateur(rice) Service Client (H/F)
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
* Supporter, résoudre et gérer les problèmes techniques ou d'usage de nos clients sur les services Azure et Microsoft 365, en lien avec l'ensemble des équipes Support Client et Opérations. * Gérer les escalades clients en cas d'incidents ou de demandes d'amélioration (change) * Assurer les activités de formation des équipes internes, le coaching et le mentorat technique, et partager les connaissances * Gérer et surveiller les environnements de nos services, y compris applicatifs pour garantir une disponibilité optimale et résoudre les problèmes de performance ou de sécurité. * Automatiser les tâches récurrentes et les processus de déploiement pour améliorer l'efficacité opérationnelle et l'expérience Clients. * Assurer la conformité aux normes de sécurité et de confidentialité des données, en mettant en œuvre les contrôles appropriés. * Fournir un support technique aux équipes internes et aux utilisateurs finaux pour résoudre les problèmes liés aux services Microsoft 365 * A noter que ce poste est soumis à horaires décalés, à astreinte et potentiellement à intervention programmée en heures non ouvrées. * Vous disposez d'une formation informatique * Vous avez de solides connaissances des services Microsoft 365, y compris Exchange Online, SharePoint, Teams et OneDrive * Vous avez des compétences en scripting et automatisation avec PowerShell * Vous avez une bonne compréhension des concepts de sécurité et de conformité dans un environnement Microsoft 365 * Vous avez la capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques dans des environnements Microsoft 365 * Une des certification Microsoft 365 (MS-900, MS-100, MS-101, ou MS-102) serait un plus * Vous avez une bonne connaissance des services IaaS et PaaS Azure (y compris Active Directory et Azure Active Directory, gestion des accès MS Intune.) * Vous savez communiquer et travailler en équipe, collaborer efficacement avec des équipes multidisciplinaires * Vous parlez couramment français et un anglais professionnel Nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque candidature est examinée de manière équitable et sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Bleu
Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365, ainsi que les services Microsoft Azure, dans un cloud français sécurisé, ayant vocation à obtenir la qualification SecNumCloud 3.2 de l'ANSSI. Nous rejoindre, c'est être au cœur du développement d'un modèle de cloud inédit, à la pointe de la technologie, et contribuer à la transformation ...
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