- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1871049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1871049
Offre n° 1871049
Data manager (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Je suis Sheeranaze MEHENTAL, Consultante en recrutement au sein de FED IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers des systèmes d'information et de la transformation digitale : infrastructure, chefferie de projet, data, cybersécurité, développement et top management. Je recrute pour mon client basé à Versailles un ou une Responsable Support SI. Dans la Direction Exploitation et Développement SI et sous l'autorité du responsable de Service « Infrastructures, équipements & usages Collaboratifs », le responsable support gère toute la partie concernant le support technique applicatif et bureautique. Il veille à la qualité et au bon fonctionnement du service SI apporté aux utilisateurs. Le responsable support est à l'écoute des diverses requêtes des usagers du SI (collaborateurs et élus de l'entreprise, client - adhérent et bénéficiaire) et met tout en place afin de proposer une expérience utilisateur la plus riche possible (service de ticketing, canaux de communication?). l veille au respect des procédures d'assistance et contribue à leur optimisation. Il pilote les actions permettant le bon traitement des tickets (incidents et demandes) Il assure une remontée des retours utilisateurs et des problèmes techniques rencontrés. Remonte les informations ou problèmes rencontrés aux différents services concernés dans le but d'améliorer les produits et services proposés, ainsi que la communication auprès des clients. Il analyse la qualité du service d'assistance rendu par les équipes et propose des améliorations pour assurer le maintien de leurs compétences techniques et leur maîtrise des procédures d'assistance. Dans la Direction Exploitation et Développement SI et sous l'autorité du responsable de Service « Infrastructures, équipements & usages Collaboratifs », le responsable support gère toute la partie concernant le support technique applicatif et bureautique. Il veille à la qualité et au bon fonctionnement du service SI apporté aux utilisateurs. Le responsable support est à l'écoute des diverses requêtes des usagers du SI (collaborateurs et élus de l'entreprise, client - adhérent et bénéficiaire) et met tout en place afin de proposer une expérience utilisateur la plus riche possible (service de ticketing, canaux de communication?). Il veille au respect des procédures d'assistance et contribue à leur optimisation. Il pilote les actions permettant le bon traitement des tickets (incidents et demandes) Il assure une remontée des retours utilisateurs et des problèmes techniques rencontrés. Remonte les informations ou problèmes rencontrés aux différents services concernés dans le but d'améliorer les produits et services proposés, ainsi que la communication auprès des clients. Il analyse la qualité du service d'assistance rendu par les équipes et propose des améliorations pour assurer le maintien de leurs compétences techniques et leur maîtrise des procédures d'assistance. Il garantit la pérennité de la connaissance au travers de la mise à jour de la base de connaissances. En cas de problème (au sens ITIL), il est chargé d'analyser les incidents liés et de rédiger un rapport détaillé permettant sa résolution. Il met en place des outils de reporting qui vont être utilisés ultérieurement dans la mise en place de la procédure d'assistance. Il assurer la prise en charge des cas les plus sensibles ou difficiles. Communique régulièrement sur l'état des demandes et incidents (traités et en cours)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'études spécialisé en data-management (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Missions : Le chargé d'études F/H sera placé au sein de l'unité Enquêtes de la Direction Appui, Traitements et Analyses des données (DATA) et travaillera en étroite collaboration avec l'unité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant Gouvernance de Données-Data Steward H/F (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 4e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Data Manager H/F (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 4e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ANALYSTE CONTRÔLE QUALITE H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 95 - ST OUEN L AUMONE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement de personnels scientifiques, recherche pour le laboratoire de contrôle d'une industrie en parfums située en région parisienne (dept 95): TECHNICIEN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste de Données IA (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un(e) Analyste de Données IA -Localisation : France -Expérience : 2 à 4 ans Missions : -Collecter, nettoyer et analyser des données complexes pour produire des insights...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Data Management et Gouvernance F/H - Système, réseaux, données (H/F)
Talenteeds - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable Data Management et Gouvernance pour assurer la gestion, l'organisation et la gouvernance des données au sein de notre client. Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Data manager (H/F)
Lùkla - 75 - PARIS 01
En tant que Directeur d'Agence chez Amazing Dev, vous jouerez un rôle clé dans le développement et le rayonnement de votre agence. Vous aurez pour missions principales : Management...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Data manager (H/F)
Proxiad - 75 - PARIS 01
Liste des tâches attendues dans le cadre de la mission - Maitrise du Framework NIST et du NIS/NIS2, - Capacité à pourvoir interpréter, analyser et retranscrire en termes de livrables des exigences en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Data Center F/H - Système, réseaux, données (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Descriptif du poste: Description du Poste : Le Chef de Projet Data Center est responsable de la planification, de la coordination et de la mise en œuvre des projets liés à l'infrastructure des data...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CRM et Data Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Parella c'est un groupe européen qui aide les entreprises à optimiser leur immobilier, aménager leurs espaces (bureaux, points de ventes), et transformer leurs modes de travail. PME en forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)